Bon anniversaire JeanMarie

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire JeanMarie

Bonsoir tout le monde,

Evidemment, impossible de passé par ici sans salue comme il se doit notre ami...

Bon Anniversaire JeanMarie (ainsi qu'à ton frère) !

Et merci sincèrement pour tout ce que tu apportes aux passionnés que nous sommes.

Amicalement,
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire JeanMarie

Bonjour à tous

Brigitte, myDearFriend!, Dan, MichelXld, Gix, pierrejean, JCGL, Jocelyn, Luki, Staple1600, chti59554, Jiheme, Pierrot93, wilfried_42, et tout le forum. Mon frère et moi vous remercions pour vos bons souhaits, cette journée fût bien agréable.

A la prochaine sur d'autres fils.

@+Jean-Marie
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire JeanMarie

Jean-Marie,

Comme tes deux autres camarades, je te souhaite un très joyeux anniv, quoiqu' avec quelques menues heures de retard, mais mon pc at home étant out, je ne peux me connecter qu'en coup de vent au bureau

A bientot au détour d'un croisement sur un fil
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire JeanMarie

reBonjour a tous,

Et bien toujours dans ma lancé, un Bon anniversaire a Jean-Marie avec une fois de plus, quelques jours de retard...

Au plaisir,

@+
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire JeanMarie

Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

Je m'excuse de venir aussi en retard mais que voulez-vous, de plus le principal étant de ne pas oublier. Bisous & merci à Brigitte qui est à l'origine du post.
Donc avec bien du retard, bon anniversaire à notre ami Jean-Marie. Je tenterai d'être au ezndez-vous en temps & en heure l'an prochain.
@micalement Eric C
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 046
Messages
2 094 759
Membres
106 081
dernier inscrit
CHRIS-5461