Bon Anniversaire Jean-Marcel ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JCGL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bon Anniversaire Jean-Marcel

Les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau... Arf... Arf...

Au plaisir de te croiser et de te lire

A++
A+ à tous
 
Re : Bon Anniversaire Jean-Marcel ...

Bonjour tout le monde,

Bon anniversaire Jean-Marcel et gros bisous au passage, à toi, à JC et à tous ceux et toutes celles qui viendront te le souhaiter ici.
Bonne journée.
 
Re : Bon Anniversaire Jean-Marcel ...

Bonjour à tous,
Salut Jean-Claude🙂

trés bon anniversaire Jean-Marcel, profite bien de cette journée...

bonne journée à tous.
@+

Edition : bonjour Brigitte🙂
 
Re : Bon Anniversaire Jean-Marcel ...

Bonjour à tous,

Jean-Marcel, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire.

Très bonne journée à toi.

Au plaisir de te croiser


@+
 
Re : Bon Anniversaire Jean-Marcel ...

Re
Bon alors :
1) Bravo et merci pour ton fichier de gestion de cave. Étant moi-même amateur de vins, cela m'intéresse fortement !
2) tu devrais ouvrir une discussion "Cave à vins" sur le forum pour que l'on puisse en discuter plus longuement, te faire éventuellement des propositions,...
3) concernant la formule de la Clairette, c'est en fait un piège que tu m'as tendu là 😉 puisque la clairette est un cépage blanc et non le nom d'un domaine.
Il existe bien un domaine de la clairette situé dans le Gard qui produit de la clairette...à base de clairette...or tu as sélectionné comme cépage le cabernet franc qui est un cépage rouge (on le trouve principalement dans le Bordelais et dans la vallée de la Loire) !😛. J'attends donc plus d'explication avant de rechercher la formule adéquate (si j'y arrive ! (au secours Tibo !😛).
Trêve de plaisanterie, bravo et ne vide pas ta cave pour fêter ce jour.
A+
 
Re : Bon Anniversaire Jean-Marcel ...

Bonjour tout le monde,

clairette ou ... gros rouge qui tache ... peu importe, pour peu qu'on ait l'ivresse! 😉

Happy Birthday, Jean-Marcel
 
Re : Bon Anniversaire Jean-Marcel ...

Re Jean-Marcel,
Pour ètre honnète j'ai mis un peu n'importe quoio dans les noms de vins , cépages , etc...
ça j'avais compris que tu t'étais un peu amusé😉 !

je pense le mettre dans l'espace de téléchargent , mais dans un premier temps , je vous le fait tester
je ne parlais pas de l'espace téléchargement mais du fait d'ouvrir une discussion dédiée à ton fichier dans le salon, ce qui permettrait :
- de te faire des remarques, retour de test, proposition,etc.
- à ceux qui feraient une recherche sur le forum en lien avec la gestion de caves de retrouver le fil.
Une fois le fichier testé et finalisé, il trouverait bien évidemment sa place dans l'espace téléchargement.
A+
 
Re : Bon Anniversaire Jean-Marcel ...

Salut Jean Marcel 🙂, Le Fil 🙂

Avec un peu de retard je tiens à souhaiter un Joyeux Anniversaire à Jean Marcel. Belle cave il manque juste un endroit pour entreposer mes agrumes préférés 🙂

Bonne Journée
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
395
Réponses
2
Affichages
337
Retour