Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pour une fois je suis dans le bon créneau horaire, bien que la fête touche à sa fin ou battrait-elle son plein ? :woohoo: . En tous cas Heureux anniversaire chère Brigitte je te souhaite de pouvoir restée 'telle' très très longtemps.
Ouah je teste la réponse, quelle bizarre écriture...
Merci à Monique, Didier, Lionel et Jean Pierre pour vos souhaits... C'est vraiment gentil !
Merci Alain pour l'expli sur ton pseudo... Vive les facteurs qui nous apportent... pas que des factures.
Bon et bien moi va falloir que je me fasse à cet XLD réduit (ma vue baisse à mon âge : 48) et j'avoue que j'adorais l'autre XLD avec les couleurs jaune et bleu... Là tout le monde dit que c'est bleu, moi je vois que du gris (encore mes yeux ?).
Bisous à tous et encore merci à l'ensemble des intervenants de ce joli fil.
Merci Luc et Niki, comme c gentil de passer me faire coucou...
Non pas plus de cadeaux, pour l'instant qq fleurs de ma fille et les cadeaux ce sera probablement pour ce we, et le premier cadeau c'est le retour, pour les FETES, de mon fils Laurent de Boston demain. Etre ensemble sera le plus merveilleux des présents, huit mois que je ne l'avais vu... Que c'est long !
bonjour le salon
désoler du retard ,mais le japon est assez loin,je suis venus dire un JOYEUX ANNIVERSAIRE a notre grande soeur et pardon du retard
bisous a tout le forum
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD