Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour le forum
Re bises aux filles et chaleureuses poignées de main aux gars.
Bonjour Tibo, Dan, Blunet, Darnel, Dull, Marc, Bernard & Lionel. Je vous remercie sincèrement de votre sympathique intention. Merci beaucoup et bonne fin de journée à vous.
Bonjour Eric, le forum,
Dans quelques dizaines de minutes, je serai très en retard mais je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire pour hier.
JPL.
Bonsoir le forum
Bonsoir à toutes & à tous
Bonsoir & merci à Jacques, Jean-Pierre & Jean-Paul. Meuh non, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Merci à vous.
@micalement & encore gros bisous à l'instigatrice de ce post ma très chère Brigitte kiss:
Ah ben j'espère que tu voudras bien aussi m'excuser aussi pour ce retard..... comment ai-je fait pour louper le bon jour .... peut-être confondu avec l'Emile...les saints.... bon non pas d'excuse alors sans plus tarder :
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.