JCGL XLDnaute Barbatruc 2 Avril 2017 #1 Bonjour à tous, Bon Anniversaire JB. Profite bien de cette journée. A++ A+ à tous
13GIBE59 XLDnaute Accro 2 Avril 2017 #2 Bonjour JC, Merci d'avoir pensé à moi. Je profite bien : il pleut, alors je cuisine réunionnais pour ce soir : cary de poulet et rougail de mangues. A plus.
Bonjour JC, Merci d'avoir pensé à moi. Je profite bien : il pleut, alors je cuisine réunionnais pour ce soir : cary de poulet et rougail de mangues. A plus.
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 2 Avril 2017 #3 Bonjour, JCGL , le Forum, 13GIBE59 à dit: ... Merci d'avoir pensé à moi. Je profite bien : il pleut, alors je cuisine réunionnais pour ce soir : cary de poulet et rougail de mangues. ... Cliquez pour agrandir... Gentil dauphin, je te souhaite un très... HEUREUX ANNIVERSAIRE si (et seulement si) tu nous autorises à savourer le repas de ce soir ! D'accord ? Très belle soirée et, quelle que soit ta réponse, à bientôt !
Bonjour, JCGL , le Forum, 13GIBE59 à dit: ... Merci d'avoir pensé à moi. Je profite bien : il pleut, alors je cuisine réunionnais pour ce soir : cary de poulet et rougail de mangues. ... Cliquez pour agrandir... Gentil dauphin, je te souhaite un très... HEUREUX ANNIVERSAIRE si (et seulement si) tu nous autorises à savourer le repas de ce soir ! D'accord ? Très belle soirée et, quelle que soit ta réponse, à bientôt !
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 2 Avril 2017 #4 Bonsoir tout le monde Avec un zest de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE 13GIBE59
13GIBE59 XLDnaute Accro 3 Avril 2017 #5 Bonjour l’ânesse, bonjour le loup, Dommage que vous ayez été absent hier soir, mon repas était une tuerie. Bon, je vous inviterai la prochaine fois. Merci pour vos voeux, et bonne journée à vous. JB
Bonjour l’ânesse, bonjour le loup, Dommage que vous ayez été absent hier soir, mon repas était une tuerie. Bon, je vous inviterai la prochaine fois. Merci pour vos voeux, et bonne journée à vous. JB
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 3 Avril 2017 #6 Bonjour tout le monde 13GIBE59 à dit : Dommage que vous ayez été absent hier soir, mon repas était une tuerie Cliquez pour agrandir... Bein, heureusement que je ne suis pas venu, sinon je serais mort LOL
Bonjour tout le monde 13GIBE59 à dit : Dommage que vous ayez été absent hier soir, mon repas était une tuerie Cliquez pour agrandir... Bein, heureusement que je ne suis pas venu, sinon je serais mort LOL