Bonjour Cher Homonyme, le Forum
J'avais affiché fut un temps, sur mon bureau de Recherches et Développements, une Pancarte ....
L'Urgent Est Fait !
L'Impossible est en Cours...
Pour les Miracles... Prévoir des Délais...
Et bien entendu, moyennant un salaire adéquate, j'arrivais à faire en sorte que les Journées aient 24 Heures...Plus les Nuits...
Mais ici, il faudrait, plutôt que d'afficher la Pancarte ci-dessus, faire en sorte que le message :
=>
Evitez 'URGENT' et soyez explicite qui figure à la Droite de Sujet que tu as tapé,
soit Fluo !!!
Sinon tu as aussi ceci à lire aussi dans la Foulée :
Particulièrement l'article 6... Car nous sommes simplement des bénévoles, passionnés et passionnées d’Excel et du VBA...
Et enfin une fois que tu auras montré qu'un Thierry peut-être 'XLD-Compliant' , si tu vas dans le Moteur de Recherche du Forum XLD Première Génération :
=>
Moteur Recherche Archives du Forum - Base de plus de 100 000 messages
... avec les mots clefs 'UserForm Rudiment Basic @+Thierry'...
...Tu devrais trouver ton bonheur...
Bon Appétit
@+Thierry
EDITION !
Bonjour EV, je ne t'avais pas vu lors de la rédaction de ce message, mais nous sommes devenus intransigeants sur certains mots dans les Sujets, car on est pas à la foire d'empoignes ici... (
à une époque on en avait même plusieurs par jour des Messages Urgents, Prioritaires, VIP, Rush, Top Critical, Impératifs, Vitaux, Burning !!!)
Message édité par: _Thierry, à: 29/03/2005 12:34