Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boisgontier Jacques - quelles dernières nouvelles ?

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
@jeff1494 : Je partage totalement. Ceux et celles qui ne partagent pas, n'ont pas connu la guerre, la faim, la misère et la pauvreté. Ces gens avec leur petites connaissances pensent qu'ils auront ainsi les poumons plus oxygénés que les autres.
 

Alain 06

XLDnaute Nouveau
Bonjour jeff.
C'est exactement se que je pense.
Bien cordialement.
 

Travers William

XLDnaute Nouveau
Salut. M---e. triste nouvelle. Un grand merci à cet homme qui m'a beaucoup aidé dans ma vie professionnelle et donc aussi dans ma vie personnelle. Salut mec
 

belhoucine dine

XLDnaute Nouveau
C'est un génie qui apporte toute son aide sans hésitation, il n'est pas mort, il est vivant de son savoir, qu'il n'a épargné à personne qui ne le connaissait pas. Que Dieu bénisse son âme
 

Max Leverger

XLDnaute Nouveau
Merci à Jacques pour sa générosité, pour avoir permis la formation de plusieurs millions de personnes et pour avoir marqué positivement les praticiens et novices de Excel.
En tout cas, Jacques est immortel car ses œuvres resteront vivantes à travers des générations.
Paix à l'âme de Jacques BOISGONTIER !!!
Vive Jacques BOISGONTIER !!!
 

Touille72

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis attristée par cette triste nouvelle, je ne le connaissais que par son site et il m'a tellement aidée dans mes tâtonnements en vba. Quelle générosité de partager toutes ces connaissances. Pensées pour la famille
 

Raou

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
Son fils est intervenu il y’a quelques mois pour confirmer cette triste nouvelle
Cordialement
Raoul Cain
 

Ghassen

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à Tous

Une trise nouvelle // je me suis posé la question "que devient il?" .. j'ai su qu'il n'est plus de ce monde..

j'utilise toujours son site car j'y trouve pratiquement réponse à toutes mes requêtes...

Un travail titanesque qu'il a partagé sans aucune restriction...
Repose en paix cher Monsieur, Allah yar7mek.
 

Henri Elias

XLDnaute Nouveau
Merci à Monsieur Boisgontier pour ce site d’une richesse extraordinaire tant par la quantité d’information qu’il recèle que par la limpidité des explications.
Le travail d'une vie, merci à lui pour sa fécondité et sa générosité.
Qu'il repose en paix
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
je n'étais pas au courant...décidément j'ai décroché depuis trop longtemps !
Merci pour tout Gérard, pour le travail colossal assemblé sur ton site (et merci à David de l'avoir sauvegardé au cas où !), pour ton aide appréciée de tous, pour tes contributions aux petits oignons, pour tes encouragements délivrés en MP, pour nos échanges en off sur certains thèmes.
Je ne t'oublierai pas
David
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…