Re : bloquer l'accès après une période d'essai
Salut Pascal et tous les autres,
Tu avais une petite idée derrière la tête, c'est bien d'avoir des idées.., tu en as fait part ici, c'est encore mieux car cela te permet d'avoir les idées de chacun.
Vilain petit canard, je ne pense pas.
J'ai, comme tout un chacun ici, créé de petites applications dites professionnelles. Certaines pour ma propre satisfaction, et beaucoup d'autres suite à des questions de collègues. Le grand plaisir, c'est de savoir, des uns (es) et des autres que cela fonctionne. Pire, responsable de dossiers, lorsque l'Urssaf d'ici (par ses controleurs) est en présence de mes tableaux, ne discute plus car ils ont, eux même, un problème temps à gérer. Ca, c'est une plus grande satisfaction encore.
Il ne faut surtout pas vendre ce que l'on est pas capable de créer, de modifier, comme il ne faut pas se vendre, dans une recherche d'emploi, plus que ce que l'on est capable de faire.. En première lecture, personne ne voit rien, mais ensuite.....?
Je pense deux choses : la première (positive) , ton patron, même s'il n'y connais rien, sera capable d'apprécier.
la seconde (négative), c'est qu'à travers le temps, la chose créée va devenir une normalité.... Plus difficile....
Moralité : soit toi même, avec le bon et le moins bon..
Allez, bon week-end... pluvieux (berk)
Jean-Pierre