A alexis19981998 XLDnaute Nouveau 10 Octobre 2015 #1 bonjour ou bonsoir Je voudrais bloquer ou figé une zone de texte dans un USERFORM Exemple : quand je clique sur le bouton pour ouvrir le userform dans les zone texte on ne peut rien effacer ni modifier merci
bonjour ou bonsoir Je voudrais bloquer ou figé une zone de texte dans un USERFORM Exemple : quand je clique sur le bouton pour ouvrir le userform dans les zone texte on ne peut rien effacer ni modifier merci
T Tentative XLDnaute Occasionnel 10 Octobre 2015 #2 Re : Bloquer / figé une zone de texte dans un userform Bonjour, Il faut mettre le textbox.locked=true Une des façons est de le mettre dans le initialisation du Userform Private Sub UserForm_Initialize() Me.TextBox1.Locked = True End Sub Gelinotte Vote positif 0 Vote négatif
Re : Bloquer / figé une zone de texte dans un userform Bonjour, Il faut mettre le textbox.locked=true Une des façons est de le mettre dans le initialisation du Userform Private Sub UserForm_Initialize() Me.TextBox1.Locked = True End Sub Gelinotte
A alain.pierrephie XLDnaute Occasionnel 18 Septembre 2021 #3 Tentative à dit: Re : Bloquer / figé une zone de texte dans un userform Bonjour, Il faut mettre le textbox.locked=true Une des façons est de le mettre dans le initialisation du Userform Private Sub UserForm_Initialize() Me.TextBox1.Locked = True End Sub Gelinotte Cliquez pour agrandir... Merci pour le tuyau, je ne sais pas si vous regarderez cela car ça a été écrit il y a 6 ans déjà. Bise Vote positif 0 Vote négatif
Tentative à dit: Re : Bloquer / figé une zone de texte dans un userform Bonjour, Il faut mettre le textbox.locked=true Une des façons est de le mettre dans le initialisation du Userform Private Sub UserForm_Initialize() Me.TextBox1.Locked = True End Sub Gelinotte Cliquez pour agrandir... Merci pour le tuyau, je ne sais pas si vous regarderez cela car ça a été écrit il y a 6 ans déjà. Bise