Bloquer des valeurs dans une listes

Fontaine85

XLDnaute Nouveau
;) Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide car je suis une novice en excel et que parmi vous certain m’aideront à me faire comprendre ce qui ne va pas dans mon problème. Alors voilà mon souci et que j'ai conçu un tableau avec des formules et une listes déroulent avec touts les mois de l'année, je voudrais par exemple écrire des valeurs dans mon tableau pour le mois de septembre et que une fois ce tableau compléter je passerais pour le mois d'octobre afin de répéter cette même opération. Ensuite si au cours de l'année qui suis je me dit hop je regarde mes données pour le mois de septembre je les retrouves facilement ! Et que quand je choisirez dans mon menu déroulent je conserverais toutes mes données de celui-ci et que par le même occasion j'aurai une nouvelle à compléter.
Dsl c'est très long mais je vous remercie d'avance !! :eek::p
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : Bloquer des valeurs dans une listes

Bonjour,

1 - c'est long et pas clair
2 - puisque tu as à ton premier message, relis la charte qui te conseille de joindre ici un fichier identique à celui sur lequel tu travailles
3 - explique un peu mieux ton soucis
4 -dis nous avec quelle version d'excel tu es et si c'est pc ou mac
5 -donne une idée du nombre de lignes; une fonction peut convenir pour quelques dizaines de lignes, une macro ira 1000 fois plus vite si tu as des milliers de lignes.

A te lire...

P.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
314 211
Messages
2 107 328
Membres
109 804
dernier inscrit
Dramac