Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bloquer couleurs VBA dans graph croisé dynamique

deldam

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je voudrais que mes champs aient toujours la même mise en forme dans mon graphique croisé dynamique. Or, a chaque "refresh" que je fais, les couleurs sont réinitialisées.

j'ai lu des solutions via vba pour reprogrammer a chaque fois les couleurs en auto, mais je n'ai pas réussi a réappliquer la soluce dans mon tableau.

j'ai joint le tableau, si vous pouviez m'aider avec une soluce personalisée, ca serait PARFAIT

merci d'avance pour votre aide

cdlt
dam
 
Dernière édition:

fifine555

XLDnaute Junior
Re : bloquer couleurs VBA dans graph croisé dynamique

Bonjour,

1/ Tu sélectionnes la partie de ton "camembert",
2/ Dans l'onglet "mise en forme" : tu choisis la couleur que tu veux par la commande : "remplissage de forme"
3/ Tu vas dans l'onglet "création". Dans la partie du ruban qui se nomme "style de graphique", le graphique que tu utilises est encadré. Tu fais un clic droit sur celui-ci, et tu choisis "Appliquer et conserver la mise en forme".

Dis-moi si c'est ok, si j'ai été bien claire, et si ca fonctionne.

@+

Delph
 

deldam

XLDnaute Nouveau
Re : bloquer couleurs VBA dans graph croisé dynamique

merci Delphine pour ta rép.
je viens de mettre le tableau a jour, les mecs vont bosser dessus, changer les champs de la base de données, etc, et faire un refresh sur le graph.
si ca a marché, je te le dirai ce soir ou demain

cdlt
damien
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…