Blagues... et jolies paraboles

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Deux potes discutent, lorsque la conversation arrive sur le Brésil...

- Au Brésil, dit l'un, il n'y a que des prostituées. et des footballeurs...

- Euh... dit l'autre, je te rappelle que ma femme est brésilienne...

-Ah oui? Et elle joue dans quelle équipe??

;) C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Ça se passe en Afrique.

Le maître d'école explique la grammaire aux enfants puis demande :

Et maintenant, qui peut me faire une phrase avec un épithète et un attribut???

Mamadou lève le doigt

- Oui, Mamadou, je t'écoute dit le maître

- Hier il a plu sur la tribu, et pi 'têt demain il fera beau!!!

C@thy
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil

Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation.
Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller 'un peu plus loin'.
La jeune femme lui répond:
- Oh non. Je suis desolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai decidé de me garder pure et et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime!
- Ben dites donc, ça doit etre plutôt dur, non?
- Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou!
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re le fil,

Un couple en pleine action, la pression commence à monter...
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : Oui, Oui,
Elle : continue ! continue !
Lui : Oui, Oui !
Elle : ne sois pas timide
Lui : oui ! oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui ! oui !
Elle : dis-moi des choses sales !
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re
Encore une petite:
Un couple fait l'amour. Et la femme, en pleine extase, murmure :
Chéri.... dis-moi que tu m'aimes... Son partenaire ne répond pas.
- Chéri.... dis-moi que tu n'aimes... Toujours pas de réponse.
- Chéri, je t'en supplie.... dis-moi que tu m'aimes... Alors l'homme s'écrie:
- Tu vois bien que je suis occupé !
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour le fil,

Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re bonjour le fil

Un vieux couple suisse arrive pour des vacances à l'aéroport de Londres et prennent un taxi pour se rendre à l'hôtel.
Le trajet étant assez long,le chauffeur estime qu'il serait bien d'engager la conversation et il s'adresse à eux: "Where are you from?".
Le monsieur répond: "We are from Switzeland".
la femme demande: qu'est ce qu'il dit ?
lui répond: il nous a demandé d'où nous venons et je lui ai dit que nous sommes de la Suisse.
Peu de temps après le chauffeur demande:"And where do you live in Switzerland".
lui:"we live in Basel"
elle: qu'est ce qu'il dit ?
lui énervé:il a demandé ou nous habitons en Suisse et je lui ai dit de Bâle.
le chauffeur:"Oh my god,in Basel I had the worst f**k in my live!!!"(oh mon dieu,c'est à Bâle que j'ai tiré le pire coup de ma vie)
elle: qu'est ce qu'il dit?
lui : IL TE CONNAIT .....
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re
Allez encore une petite:

C'est l'histoire d'un vieux monsieur d'environ 90 ans qui va se chercher une prostituée pour satisfaire ses besoins. Arrivée chez le monsieur, la prostituée s'approche de lui et dit:
- À votre âge, ça doit être fini !
Le vieux répond:
- Hein ?
La prostituée répète :
- À votre âge, ça doit être fini !
Le vieux ne comprenant toujours pas, répond:
- Hein ?
Alors la prostituée lui crie :
- À VOTRE ÂGE, CA DOIT ÈTRE FINI !
Le vieux répond :
- C'est fini ? Combien je vous dois ?
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour à tous

Ce sont 3 copines blondes qui discutent.
- C'est amusant, mais quand je fais une pipe à Pierre il a toujours les couilles très froides.
- Tiens, c'est drôle Bernard aussi quand je lui fais une pipe il a les couilles froides.
Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe il a aussi les couilles froides
- Ben, c'est que moi je n'ai jamais osé faire ça.
- Mais enfin, t'es folle si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata.
Alors le soir venu notre belle blonde s'occupe de son Christophe.
Et le lendemain elle s'amène avec un oeil au beurre noir.
- C'est Christophe je lui ai fait une pipe et tout à coup il s'est fâché et m'a frappée
- Mais il est fou. Pourquoi il t'a fait ça ?
- Je ne sais pas. J'ai juste dit, c'est génial tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe.
C'est pas comme Pierre et Bernard.

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie. Ils sont tous réunis autour d'un cadavre. Leur professeur leur dit:
"En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première il ne faut pas être dégoûté."
Là-dessus, le prof enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, et le lèche.
"Allez faites la même chose que moi!"
Les étudiants, après quelque minutes d'hésitation, passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent. Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit :
"La seconde qualité c'est l'observation.

J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index !"

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit : Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
Ca tombe bien :

j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine.

Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?

@+
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

Un type trouve une bouteille sur une plage. Il ouvre la bouteille et un génie en sort.
- Tu peux me demander trois souhaits, mais tu dois te rappeler que ton pire ennemi aura le double.
- Mon premier souhait serait d'avoir 10 millions de dollars.
- Très bien, dit le génie, n'oublie pas que ton pire ennemi en recevra 20 !
- Ensuite, je veux posséder les 5 plus belles femmes du monde.
- Très bien, mais ton pire ennemi en aura 10.
- Comme dernier souhait, je veux que vous m'enleviez une couille...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil

Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :
- Entrez.
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
- Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi je suis d'accord.
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies
 

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 730
Membres
109 113
dernier inscrit
younes mgh