Blagues... et jolies paraboles

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir le fil

Un couple :
- Chéri le robinet fuit ! change le joint
- Pas le temps, et j'suis pas plombier !
Le lendemain :
- Tu penses au robinet qui fuit ?
- Pas ce soir et j'suis pas plombier !
Le jour suivent :
- Tiens, le robinet ne fuit plus ?
- Non le voisin est venu le réparer
- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
- Ah.. et tu lui as fait quoi ?
- Une gâterie
- Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
- J'suis pas pâtissière moi !
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir

Pour faire plaisir à ces dames ...

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noir." Hou hou " crie ce petit neurone. Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs :
- Hé bé ! Qu'est-c'tu fous ? On est tous en bas !
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

re

Une dernière, mais de saison:

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant
- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir,

Deux nanas ont soudain une envie pressante. Comme elles sont à coté d'un cimetière, elles décident d'aller se soulager derrière une tombe, mais là rien pour s'essuyer.

L'une s'essuie avec sa culotte et la jette. L'autre attrape le ruban d'une couronne florale et s'essuie avec.

Le lendemain, les maris des deux femmes se rencontrent.

Le premier : je ne sais pas quoi penser, ma femme est rentrée sans sa culotte !

Le 2ème : moi c'est encore pire, en lui enlevant sa culotte, j'ai trouvé coincé entre ses fesses une petite carte avec marqué dessus : de la part de tous les gars de la caserne de Melun on ne t'oubliera jamais !!!

@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re :),
Souvent les mêmes d'ailleurs qui ne perdent pas une occasion pour sodomiser (t'as vu j'ai fait un effort...) leur prochain.
Histoire d'apporter de l'eau à ton moulin, même les journalistes s'égarent parfois :p...
Ce lien n'existe plus
Pour être un peu plus sérieux, en lien avec le FIG (Festival International de la Géographie) qui viens de se dérouler dans les Vosges
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
- Qu'as-tu ? Lui demande sa jolie blonde de maman.
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où est le Portugal.... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ...
- Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France.
Et la mère cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche ...
- Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche...

- Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise,elle vient travailler tous les jours à vélo...
Bonne soirée :cool:
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mère Théresa et Lady Di arrivent devant la porte du paradis : mère Théresa demande à Diana :
- Comment se fait-il que vous portiez déjà une auréole alors que moi, future sainte, je n'en ai pas ?
- Ce n'est pas une auréole, c'est le volant de la Mercedes !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles sont les mensurations de Maïté ? 90 - 60 - 90.
Même chose pour l'autre jambe.
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonsoir à tous,

dans un tribunal pour enfant, le juge essaie de déstresser une petite fille qui doit témoigner, et qui n'est pas à l'ais, et lui dit :

- tu peux parler sans crainte, le tribunal aime bien les petites filles.

voyant l'air rigolard des journalistes et de ses assesseurs, il essaie de rattraper le coup :

- le tribunal aime bien aussi les petits garçons.

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut le Fil :)

Un couple part en vacances en bateau pour aller pêcher. Le mari adore pêcher mais sa femme préfère la lecture. Un matin, après plusieurs heures de pêche, le mari décide de faire une petite sieste....

Sa femme prend alors les commandes du bateau mais ne sachant pas trop le manoeuvrer, elle l'accoste à un endroit et puis elle se met à lire tranquillement.
Peu après, un garde pêche l'aborde et lui dit :

- Puis-je savoir ce que vous faites ici ? 


- Eh bien je lis un livre, ça se voit non ?

- Vous êtes sur une zone ou la pêche est interdite !


 -Oui et alors ? Je lis, je ne pêche pas !


- Peut être mais vous avez le matériel donc je vous mets une amende pour pêche illicite !


La femme en colère lui dit :

- D'accord ! Mais si vous faites ca, je vous accuse de viol !


- Mais.....mais, je ne vous ai même pas touchée !


- Peut être... mais vous avez le matériel !
A la sortie d'une pharmacie, un étudiant interroge les clients pour un sondage :

- Bonjour madame. Je représente le laboratoire GLISSTOUSSEUL et je fais une enquête sur les multiples usages de la vaseline officinale à la maison. Puis-je vous demander comment vous utilisez notre produit ?


La femme répond :

- Oui, d'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, les gerçures et quand on fait l'amour aussi. 


Le sondeur lui demande alors :
- A propos de la dernière, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ? 


Alors sans se démonter, la femme répond :

- J'en mets une bonne dose sur la poignée de porte... ça empêche mes enfants d'entrer dans la chambre !
Bonne Journée
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un curé sur un vélo dévale la pente à toute vitesse, car il n'a plus de freins.

Il crie au secours et la Germaine, sur le pas de sa porte, accourt et verse sur la route de la poudre.

Le curé s'arrête aussitôt, et remercie la Germaine.

-Comment avez-vous fait? lui dit-il

Elle montre sa poudre et lui dit :

-j'ai juste mis de la "poudre arrêt curé..." ;)

Le brave curé lui dit :

-s'il y a quelque chose que je peux faire pour vous, la Germaine, ce sera avec grand plaisir.

La Germaine lui répond :

-J'ai mon Jean qui est au cimetière, si vous pouviez aller dire une petite prière sur sa tombe...

Peu de temps après, le curé et la Germaine se rendent sur la tombe de Jean.

Le curé verse un liquide sur la tombe et le Jean se relève et sort de la tombe...

-Comment avez-vous fait? dit la Germaine au curé

-j'ai juste mis du "déterre-Jean!!" ;)

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

c'est 2 frères qui discutent du bon vieux temps :

- tu te rappelles, quand on descendait la côte sur notre vieux vélo, toi assis sur le cadre ?

- oh oui, et j'avais tellement peur que je fermais les yeux.

- ah bon, toi aussi ?

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut le Fil :)

Deux gars sont condamnés à mort. Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté ?
- J’aime la musique…
Vous pourriez passer Celine Dion à la sono pour que je l’entende une derniere fois ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. (se tournant vers le deuxième condamné) Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S’il vous plaît, Tuez-moi en premier !
Dans un cirque, un homme entre sur la piste avec un crocodile.
- Mesdames et messieurs, dit-il, voici un numéro unique au monde. Comme vous le voyez, ce crocodile est particulièrement vif. Eh bien, je vais mettre dans la gueule de cet animal ce que j'ai de plus cher au monde...
Il descend son pantalon et place son sexe dans la gueule grande ouverte du crocodile. 
Le public applaudit à tout rompre. Le dresseur se met à donner des grands coups sur la tête du reptile et s'écrie :
- Même quand je lui tape sur la tête il ne referme pas sa mâchoire !
Les applaudissements redoublent. Le dresseur rajuste enfin son pantalon, et lance au public ébahi :
- Y a-t-il quelqu'un qui veut essayer ?

Alors une vieille dame se lève et dit :
- Moi, je veux bien mais soyez gentil, NE ME TAPEZ PAS SUR LA TÊTE...!
Bonne Journée
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Moi, non. Mais ma femme, elle a tout vu !!"
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Une femme raconte à une amie :
- J'ai trouvé une recette de goulasch absolument extraordinaire.
- Ah ! Et ton mari l'apprécie ?
- Écoute, c'est simple. Il suffit que je la mentionne pour que, tout de suite, il m'emmène au restaurant.

C@thy
 
Dernière édition:

Odesta

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

C'est james bond qui arrive en parachute dans une ferme :
- Je suis Bond. James Bond !
La fermière :
- Enchantée, moi c'est Monde. Ray-monde !
 

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 720
Membres
109 112
dernier inscrit
Vico bac