Blagues... et jolies paraboles

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re, la petite dernière (pour aujourd'hui)


C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle,
au milieu de janvier,

Le mois le plus dur pour tout le monde...

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en
récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :

"Elles sont à l'envers, maîtresse".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...

Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

Et là Le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :

"C'est pas mes bottes".

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres,
se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit AVANT...

Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.

Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :

"C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".

Là , elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.

L'opération est enfin terminée et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.

Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :

"Où sont tes gants ?".

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :



"Je les ai mis dans mes bottes."

@+
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re le fil

Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d'examen pour passer un oral. L'examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet.
La jeune fille lui répond le regard en dessous :
- "je sais pas "
Le professeur,lui demande alors :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu).
- Très bien. Alors, à l'année prochaine
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonsoir,

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit

- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.

La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :

- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?

Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.

La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :

- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?

- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

Madame Martin-Delhez (professeur aux Facultés Notre Dame de la Paix à Namur) rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.

Elle précise à ses étudiants adolescents qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...

Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :

"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?"

Tout l'auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement :

"Vous écrirez avec l'autre main..."

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

Au congrès international de la libération de la femme :

Hildegarde s'exprime sur ce qu'elle a mis en place pour se libérer des taches ménagères :

"ch'ai dit à mein mari Otto, ya ch'en ai marrr te vairrre la faisselle dou le demps, ch'aimerrrai ya que tu m'aite un peu, Otto. Le prrremierrr chourrrr, ch'ai rien fu, le deussième non plus et le troissième en rrrentrrrant à la maisson, Otto vaisait la faisselle" (applaudissement nourris de toute la salle),

c'est au tour de Maria de prendre la parole :

"Ma moi y'ai dit à Luigi, porqua la miseria, yé voudrai bien que tou m'aide en passant l'aspiratore. Il primero vero, yé rien vou, ni le deuzièmé ma le troizièmé, Luigi passait l'aspiratore dans toto la casa (applaudissement nourris de toute la salle).

Enfin, yasmina monte au pupitre et dit:

yalla, moi ji lé dit à Moktar, espèce di counar, ti fout rien de toute la journée, narrrrdin!!! j'voudrai qu'tu prépare le couscous!
Le premier jour, ji rien vu, li disièm non plus et li troisièm, ji r'commencait à voir un p'tit peu de l'oeil gauche)

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut le Fil
et merci pour ces quelques moments de détente :)

Quelques jours avant le mariage, un jeune couple va dejeuner chez les parents de la future mariee.

Pendant l'apéritif, alors que la conversation est déjà lancée, entre dans le salon la petite soeur de la future mariée : 22 ans, grande brune, des formes parfaites, et alors qu'il passent a table, le futur mari la voit lui faire un petit clin d'oeil coquin.

Au début il cru avoir mal vu mais tout au long du repas, elle renouvella ces regard insistants, elles lui fit du pieds et finit même par écarter profondement son décolleté.

Le jeune homme faisant tout pour garder son sang froid fit semblant de ne rien voir mais a la fin du repas, la future mariée et ses parents partirent chercher la robe au magasin le laissant seul dans la maison avec elle.

Alors elle commença a se déshabiller en lui disant "prends moi ici, ne t'inquiete pas ma soeur ne le saura jamais"

Le jeune homme s'enfui alors a toute vitesse et arrive a sa voiture il vit sa fiancee et ses parents qui attendaient au coin de la rue.

Le père de celle-ci lui dit alors "Félicitation, tu as passé le test final tu es un homme fidèle je te laisse épouser ma fille"

Moralité : Toujours garder ses préservatifs dans sa voiture !
Un homme se rend chez son psychiatre.

"Docteur, c'est horrible, ma femme me trompe ! Tous les soirs elle va au bar des sports, elle se fait draguer par des clients, et elle couche
avec n'importe qui. Ça me rend dingue ! Mon dieu, que dois-je faire ?

- Calmez-vous, répond le psy.
Reprenez votre souffle et commencez donc par me dire où se trouve ce bar des sports ?"
et c'est au tour de la femme

"Docteur, j'ai toujours envie de faire l'amour à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme.
Vous savez comment ça s'appelle quand on a ça ?

- Oui ! une excellente nouvelle !"
 
Dernière édition:

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re le fil

Robert...:) et autres ami(e)s Ibérique...Pardonnez-moi!!!:eek::eek::eek:

Une portugaise se rend au commissariat pour porter plainte de viol.
la Portugaise: Bonchour, che fiens me plaindre che meu chui fait fiolé dans le buch...
Le policier : Comment? vous avez eté violée dans le bus!
La portugaise: Oui il y en a un qui a commenché à me carrecher, puis il a abuché de moi et...
Le policier: Et personne ne vous a aidé dans le bus?
La portugaise : non les ch'autres, ils chont regardé et puis ils chont venus eux auchi me fioler.
Le policier: Tout le monde est venu vous violer?!
La portugaise: Oui tout le monde.
Le policier: Et le chauffeur il...
La portugaise: oui le chauffeur il a auchi partichipé.
Le policier: Mais... vous n'avait pas crié?!
La portugaise : chi, chi chai crié.
Le policier : Et personne n'a rien fait?! ils ont continué?!
La portugaise : Oui che vous chure , chai crié lechez moi, lechez moi ... !
Et pour me faire pardonner
à Gruick :)

Qu'est-ce qu'un Porc heureux ? un porc tout gai
Bonne Chournée:p
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Une bourgeoise dit à une autre :


- Comment vont vos enfants ?


- mon premier a la grippe, mon deuxième a une angine et mon troisième a une diarrhée. Qu'est-ce que vous en pensez ?


- Vous savez, moi, les charades ...

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,


Dans la série Monsieur et Madame ...


Monsieur et madame LE FRIGO ont 5 enfants :


Steve, Eude, Hubert, Yann, Adam







Monsieur et Madame HAHAHA ont une fille :


Vanina


@+
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil

C'est l'histoire de deux vieux sur le banc de la place de la mairie.
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] - Comment que ça s'appelait, le produit qu'on nous mettait dans la bouffe au régiment, pour pas qu'on aille voir les filles ?
[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] - Du bromure, je crois.
[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] - Du bromure, c'est ça !
- Ben je crois que ça commence à faire effet.
[/FONT]
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Pour monter à Dull que je suis pas rancunier...
Une potugaise au sport d'hiver prend des cours de ski. À la fin de la semaine comme l'élève a bien progressé le professeur lui dit : "bon, maintenant tout schuss..."
et la portugaise de lui répondre : "Oui d'habitoud je chuch mais la je pou pas j'ai les lèvres gerchechs (Oui d'habitude je suce mais là je peux pas j'ai les lèvres gercées) ...
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir à tous,

Quelle est la différence entre une belle mère et du chocolat ?

Le chocolat ça constipe et la belle mère ça fait ch... !


Pardon aux belles-mamans :)

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Mr et mme Vorcée ont 11 ENFANTS !!! Leurs noms ?

Eva Paola Clément Maéva Aude Anne Marc Samson Marie Pascal Eddy Vorcée

(traduction : elle va pas au lac Léman, mais elle va au Danemark sans son mari parce qu'elle est divorcée)

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 732
Membres
109 113
dernier inscrit
younes mgh