bilan de données sur plusieurs sheet

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicroq
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nicroq

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et merci pour votre aide,

voici ma problématique, j'ai plusieurs feuille nommée "Semaine N° X" (X allant de 1 à 53 )et une feuille nommée "BILAN".

Dans un premier temps, je souhaiterai faire une macro qui me demande de choisir sur quelles semaines je souhaite faire un bilan (par exemple de la semaine N°3 à Semaine N°18).
Dans un second temps il faudrait creer la feuille BILAN comme dans l'exemple du fichier joint (Semaine N°1 à semaine N°3) en reprennant chaque nom du tableau orange et chaque nom du tableau Bleu des semaine considérées en prenant les cellule de la colonne A jusqu'à M et en faisant la somme des quantité des composés identiques afin que les composés portant le meme nom n'apparaisent qu'une seule fois dans le fichier bilan.


un grand merci pour votre aide



Bonne journée
Cordialement.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour