BIG projet... :-/

  • Initiateur de la discussion Julian
  • Date de début
J

Julian

Guest
Bonjour à tous,

je ne vous cache pas que je suis votre forum depuis plusieurs jours et j'en apprends tout les jours...

je ne savais même pas ce qu'était le VB il y a encore 10 jours de ça te aujourd'hui me voilà contraint (par mon travail) de développer dessus afin de fournir tout les jours des statistiques sur des temps de réponses d'une application de chez nous...

Alors voilà... j'ai beau en apprendre chaque jour d'avantage mais il arrive un moment où l'on se melange nu peu les pinceaux et on sait plus trop où on en est avec toutes ces lignes de codes... :-/

je vous aurais bien envoyer les fichiers mais c'est plus gros que 50ko... comment faire?

le but:

nous récuperons chaque jour des fichiers *.DTL (appelés fichires ETEWatch) contenant des données de temps de réponses. Je dois être capable via Excel de fournir des statistiques la dessus... c'est pas le problème ça. par contre ca doit être fait automatiquement....

Je sais que vous êtes des passionés et moi-même je commence à le devenir quand je vois la puissance de ce qu'on peut faire... donc si qqun(S) est interessé et qu'il peut jeter un coup d'oeil pour me dire si le developpement est bien fait... ca serait top mega cool... lol

si je me permet de demander votre aide c'est parce que mes responsables au plus haut niveau me demandent des resultat sans se soucier de ce que ca implique... :-( alors je fais de mon mieux... mais ca suffit pas...

Julian
 
H

hurricane

Guest
salut julian

le but et de recuperer les données du fichier *.dtl de la veille et ensuite de faire le traitement statistique des données

est-il possible d'avoir un bout de 50 ko de fichier *.dtl

@+
 
J

Julian

Guest
oui sans pb le voici...

mais G deja fait bcp de boulot dessus... et il y a le type de graphique demandé dans mon xls alors ce serait dommage de ne pas pouvoir vous le transmettre... :-(

comment faire?
 

Pièces jointes

  • 20031010.zip
    1.5 KB · Affichages: 27
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, tout le monde

Pour répondre à ton deuixème post.

La formule matricielle =SOMME((NB.SI(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(A1:A100);4)&":"&ADRESSE(LIGNE(A100);4));A1:A100)=1)*1), à valider par Ctrl+Shift+enter

Fonction pour une plage de données A1:A100.

Bonne journée

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Réponses
27
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 353
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus