• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gwen

XLDnaute Junior
Bonjour je reviens vers vous apres une longue absence !!! Je m'adresse aux pro de Excel Voila mon probleme je souhaiterais apporté une modif a mon fichier en pieces jointes ! je ne sais pas si c'est possible !!!
Je souhaiterais que l'orsque je met une valeur superieur a 8 dans les cellules( C7/8/9/10) ,(D7/8/9/10) jusqu'a J cette cellulle clignote ou change de couleur et que le superieur a 8 aille se mettre en cellulle M7/8/9/10 pour resumer si je tappe 10 dans C7 il faut que 8 apparaisse et clignote ou change de couleur , et dans M7 apparaisse 2.
Si c'est possible il faudrais faire la meme chose en ligne 11 mais la valeur 3 et la ligne 12 Valeur 0! il y a une feuille modele caché je pense que c'est dans celle las qui faut travaillez !! Ce fichier est bourré de macro !!!
Mon fichier est trop gros je l'ai mis en ligne ici
http://dl.free.fr/qLUdtOxsp
Merci de votre aide a tous !!

Dernière édition:
Re : Besoins d'aide !!!

Merci pierrejean de ton aide c'est presque bon mais il y a un petit defaut il faut que le surplus de 8 aille dans la ligne Heures Modulation et pas Heures sup !! et je m'appercois que si je fait une erreur et j'enlleve les données dans les cellules le rouge ne part pas !! et les valeurs sup a 8 reste aussi

Re

Voila pour mettre en modulation plutot qu'en supplementaire

Pour l'effacement (compte tenu de ton post de 20h16) je ne vois vraiment pas comment faire

Pièces jointes

Merci pierrejean impec c'est dans la bonne colone
par contre si une personne du forum pouvas ce pencher sur le second probleme ca m'aiderais beaucoup !!

si en C7 je met 7 en D7 1 et en E 7 2 ( cela fait 10) il faudrais que 2 ailles en L7 Peux etre faut il se baser sur le total du jours T7 pour renvoyer vers L7

Bonjour,
comment faire pour :
- creer un lien dans une cellule, proteger cette cellule pour qu'elle ne puisse pas etre modifiee mais qu'elle reste active. C'est a dire que si je clique sur la cellule (qui contient le lien) la feuille qui est attache apparaitra.

Merci

Merci encore pierrejean

Il reste simplement le probleme du total supperieur a 8 si en C7 je met 7 en D7 1 et en E 7 2 ( cela fait 10) il faudrais que 2 ailles en L7
faut il se baser sur le total du jours T7 pour renvoyer vers L7

Si un savant de ce forum c'est le faire merci

Bonjour pierrejean je vous recontact car j'ai encore un Bug dans mon fichier !! J'ai un probleme de total en T 13 et je me suis tromper pour le vendredi c'et au dessus de la valeur 3 que l'on dois allez en heures modulation et non 4 pouvez vous rectifier l'erreur merci
Pour Info le fichier a reparer est ici il ne faut pas reprendre l'autre Free - Envoyez vos documents

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
446
Réponses
5
Affichages
647
Réponses
10