Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

besoin d'un (p'tit) gros coup de main !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saboula
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saboula

XLDnaute Nouveau
bonjour tout le monde...

Alors voilà...je dois m'occuper dans mon club de basket des licencies, j'utilise pour cela EBP association qui est très bien mais ne donne pas de synthèse de l'activité (enfin trop sommaire).
Je me suis donc lancé dans un joli tableau...et je me suis servi d'un autre déjà existant...mais
- j'ai une formule qui ne fonctionne pas dans toutes les cellules ???? "tonic" et pour les minimes elle ne me compte que 5 personnes (j'ai regardé le calcul automatique, cochée...j'ai essayé de refaire mon tableau...rien de rien je ne sais pas pourquoi ???)
- et aussi si vous pouviez m'aider à arranger un peu ça...parce que par endroit j'ai des formules et des fois pas....
la ligne gratuite colonne F a une formule mais les autres
la ligne avec une remise dans la colonne J n'est pas la même que les autres...
c un peu du bisouillage...
J'espère que c'est assez clair et vous remercie d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : besoin d'un (p'tit) gros coup de main !!!

Bonjour Saboula,

Merci de bien vouloir passer ton fichier au format Excel 2003 ou alors de poster dans le bon forum (celui dédié à Excel 2007)

A+

Bonjour Saboula re à tous

Et bienvenue sur ce forum

Tu devrais poser ta question sur le forum spécial 2007 car ton fichier n'est pas exploitable avec une version inférieure à cause d'un nombre d'imbrications >7

Profites en pour mettre un titre + explicite de ton problème (pour les générations futures😀)

A+

Oups Bonjour Bruno

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Tu as une espace intempestive derrière 'Tonic ' et 'Minimes '

Ton tableau avec une table et un RECHERCHEV() pour 20 Types et 20 Cotisations en feuille 'Data'

A+ à tous

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…