Besoin d'un petit coup de pouce s.v.p.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ma-Guy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Ma-Guy

Guest
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce...J'ai une petite base de données qui grossira avec le temps. J'aurais besoin d'un petit fichier de gestion qui pourrais calculer le total de chaque type de fiche(voir le fichier attaché). ainsi que de me dire a quel cd je suis rendu pour chaque lot. Enfin, avoir le total général. Si quelqu'un pourrais m'aider j'en serais vraiment reconnaissante!!!! 🙂

Merci et continuer votre beau travaille ici!!!!

Ma-Guy
xxx
 
Bon comme je ne suis pas capable de mettre mon fichier je vous met une partie.

Date Lot Cd Nom. Fiches Nom. Loyer Type Loyer supp.
04 09 08 1 1 18 18 mn 0
04 09 10 1 2 12 12 mn 0
04 09 10 1 2 13 13 mn 0
04 09 10 1 2 12 15 mn 3
04 09 10 1 2 27 27 mn 0
04 09 16 1 3 16 16 mn 0


Merci d'avance....

Ma-Guy
xxxx :lol:
 
Bonjour a vous deux

Consulte la charte Ma-Guy pour savoir comment on fait pour mettre une demande d'aide approprié. Le titre sert se référence pour la base de donné des questions répondu. Coup de pouce, n'est pas une commande Excel ni VBA.

Merci de corriger .
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
356
Réponses
1
Affichages
423
Retour