• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion veloce
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

veloce

Guest
Bonjour, voila mon problème.
Je voudrais dans mon calendrier ajouter les feuilles par mois et mettre en rouge le J de journée
sans passer par une formule dans une cellule, parce-qu'une fois le calendrier crée on puisse modifier les cellules. pourriez-vous m'aider je n'y arrive plus

Par avance je vous remercie

Re : Besoin d'aide

Bonjour,

Oui, de joindre ton fichier en format ZIP, facile avec Windows et non en RAR, d'une part, et peut-être qu'il n'y a pas besoin de tout..... et que de plus, pendant qu'on y est, il n'est n'est pas besoin de multiposter..... Tu ouvres un fil et tu y restes....

Pour Zipper sous windows, clic droit sur ton fichier un peu expurgé (car 905 Ko sous Rar, c'est le système d'exploitation de ton Pc que tu envoies ????), et Envoyer vers/Dossier compressé... et c'est celui là que tu déposes ici...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
292
Réponses
4
Affichages
564
Réponses