Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anakyne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anakyne

Guest
Bonjour, voila mon probleme:
Je suis en train de faire une collection DVD et je voudrais faire un graphique avec les differents type de films (ex: guerre, fiction etc....).

Mon probleme est que je n'arrive pas a faire ce graphique. Je voudrais que dans la colonne ou je met les differents types cela s'affiche dans le graphique en % .

merci de votre aide

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : besoin d'aide

Bonjour Anakyne, re à tous

Avant bienvenue sur ce forum.

Personne ne pourras t'aider sans ton fichier, allégé si besoin et débarassé d'éventuelles données personelles.

En attendant une réponse jettes un coup d'oeil sur la Charte du Forum :
Lien supprimé

A+

Bonjour Jiheme, Rachid, et à ceux qui passeront par là,

Accessoirement à l'auteur de la question.

Je pourrais aider, avec ce que je sais modestement faire, mais je ne le ferai pas! 😡

5 heures après, donc ayant lu le Post de Jiheme, il se satisfait d'écrire ceci:

comment fait-on pour inserer un document ??

Qu'il nous fournisse en premier l'adresse de facturation!!!!!!!!!

Il y a certainement à aider bien ailleurs.

Amicalement,

Yann

P.S. Rachid, ta signature est superbe.
T'as fait comment ton Logo? ... Merci si tu m'aiguilles car j'aimerais bien tenter.

desolé d'avoir mis 5 heures a repondre. Je suis nouveau et avec les travaux ds la maison c'est pas evident mais merci quand meme. Je vois que sur ce forum l'entraide n'est pas extra je vais voir ailleur merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
219
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…