• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dualchi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dualchi

Guest
Bonjour,

j'ai un fichier excel avec 2 onglets (feuil2 et file) et je voudrais trouver les entreprises communes sachant que leurs denominateurs communs est un siret

feuil2 =colonne J
file = colonne I
ci joint fichier essai

merci

Pièces jointes

Re : BEsoin d'AIDE

Bonjour Dualchi, bonjour le forum,

Bienvenu sur le forum. Je te propose de jeter un coup d'œil sur ton fichier mais j'aimerais que de ton coté tu prennes le temps de lire la Lien supprimé. Tu verras que ce genre de titre est fortement déconseillé.

Re : BEsoin d'AIDE

Bonjour

Je te remercie beaucoup JB, je suis alle voir dans ton lien par contre ce n'est pas du tout ma partie.

J'ai vu que tu as utilise " elements communs à 2 listes" mais ce que je voulais faire correspond plus a " comparaisons de classeurs car je souhaite trouver les entreprises qui existent dans la feuil2 et pas dans l'onglet file

Puis je abuse encore de toi?

merci tout de meme

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
237
Réponses
3
Affichages
233
Réponses