Besoin d'aide sur un formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

droopy89

XLDnaute Junior
Bonjour le fil je reviens vers vous pour un peu d'aide ou des conseils pour m'aider dans ma tâche, merci d'avance.Renvoyer des informations dans un formulaire par rapport a un choix fait dans une combobox dans le même formulaire. Plus d'explication dans le fichier.
Merci

Pièces jointes

Re : Besoin d'aide sur un formulaire

Bonsoir Droopy, bonsoir le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié et commenté. Regarde la propriété [Tag] des textboxes et comboboxes. Elle détermine la colonne où est renvoyée la valeur du contrôle.

Pièces jointes

merci robert pour ton aide précieuse.
Après essai la macro ne fonctionne pas comme je le voudrais, je souhaiterais lorsque je choisi un numéro d'agent avec la combobox Cbxagent la texNom et TexPrenom se mettent a jour avec les valeurs correspondante au chiffre choisi. Idem pour la combobox Cbxcause et les Textype et Texdefinition.
J'espere que je suis assez clair dans mes explications et que cela est réalisable.
merci

Bonsoir
merci à tous c'est ce que je cherchais, je vais pouvoir mettre en pratique ce petit essai dans l'idée et pouvoir continuer a progresser.
Encore merci et continuer tous a nous faire progresser nous les néophite

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Tout d'abord merci à Pascal pour avoir repéré et corriger ce bug.... Il y en avait d'autres ! Hier soir je devais partir et je remis le fichier sans avoir pris le temps de le tester...
Voici donc, au cas où, une version 2 commentée, modifiée et testée.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
569
  • Question Question
Microsoft 365 Formulaire
Réponses
2
Affichages
233