Bonjour la team,
pouvez vous m'aidé sur ce sujet, j'ai une liste déroulante et a partir de cette liste j'ai envie que dés lors que je sélectionne un critère il doit me renvoyer vers l'onglet appropriée.
ci-joint le fichier excel en question.
merci d'avance pour votre support.
Bonne journée.
super, une très bonne proposition merci beaucoup.
aussi, je voudrais savoir si toutefois il y a t-il une manipe qui fait apparaitre que l'onglet sectionné les autres serons cachés.
encore une fois merci.
bonne journée
merci beaucoup pour votre réactivité, par ailleurs en essayant le dernier fichier que vous m'avais envoyé il y a un message d'erreur qui apparait lorsque je change d'une lettre a une autre.
ci-joint le message d'erreur.
Cordialement
Il est fort possible que le nom de zone combinée déroulante soit traduite en anglais sur votre PC. C'est ce que j'ai modifié dans le fichier suivant, dites-moi si ça va mieux.
Il est fort possible que le nom de zone combinée déroulante soit traduite en anglais sur votre PC. C'est ce que j'ai modifié dans le fichier suivant, dites-moi si ça va mieux.
bonjour monsieur,
je tiens vivement a te remercié pour ta réactivité et ton aide précieuse qui va beaucoup m'aidé a mettre en place un outil pour mon travail.
cependant, en essayant le dernier fichier que vous m'avez envoyé, il apparait toujours le même problème,
ci-joint le message.
cordialement.