Bonjour,
Je suis nouvelle ici et nouvelle également avec des fonctions très avancées d'Excel. Je suis totalement nulle avec les macros.
J'ai réussi à faire des liens et des conditions pour obtenir à peu près ce que je veux mais je ne parviens pas à produire un document final qui devrait cumuler automatiquement les données mais disposées comme suit :
Date
(tab ou autre colonne)Description(tab/colonne) Montant
Date
(tab ou autre colonne)Description(tab/colonne) Montant
Et plus loin, je voudrais choisir parmi une série de cellules, celles qui contiennent des données de dépenses (c’est-à-dire d’oublier les lignes vides) pour les reproduire dans le rapport.
J'ai réussi en Word avec fusion, tri, requête d'obtenir un document acceptable mais je ne parviens pas à y insérer les données à faire paraître les dépenses provenant d'Excel (sans lignes vides) et qu'on pourrait mettre à jour automatiquement.
Je désire imprimer le document directement d’Excel si c'est possible. Sinon, comment reproduire les données en liaison avec Word automatiquement sans avoir de lignes vides et y faire la mise à jour.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je bloque sur ce problème depuis 4 jours.
Merci!
Nadiane
Je suis nouvelle ici et nouvelle également avec des fonctions très avancées d'Excel. Je suis totalement nulle avec les macros.
J'ai réussi à faire des liens et des conditions pour obtenir à peu près ce que je veux mais je ne parviens pas à produire un document final qui devrait cumuler automatiquement les données mais disposées comme suit :
Date
(tab ou autre colonne)Description(tab/colonne) Montant
Date
(tab ou autre colonne)Description(tab/colonne) Montant
Et plus loin, je voudrais choisir parmi une série de cellules, celles qui contiennent des données de dépenses (c’est-à-dire d’oublier les lignes vides) pour les reproduire dans le rapport.
J'ai réussi en Word avec fusion, tri, requête d'obtenir un document acceptable mais je ne parviens pas à y insérer les données à faire paraître les dépenses provenant d'Excel (sans lignes vides) et qu'on pourrait mettre à jour automatiquement.
Je désire imprimer le document directement d’Excel si c'est possible. Sinon, comment reproduire les données en liaison avec Word automatiquement sans avoir de lignes vides et y faire la mise à jour.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je bloque sur ce problème depuis 4 jours.
Merci!
Nadiane
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