Bonjour à tous et toutes
Merci de m'accueillir sur votre forum 😉
Voilà je suis novice en excel et j'ai commencé un stage en entreprise (suite à une formation) et làààà la catastrophe... on me demande de réaliser un fichier Excel pour gérer l'inventaire du stock kdo 😱
Je suis parvenue à faire une déduction automatique entre les quantités en stock et celles prise héhéhéhéhé je m'épate 😀
Mais tout doit être sur une feuille et il y a plusieurs genre de kdo et certaines mentions doivent y paraître comme la date de sortie, pour qui, par qui, etc....
Oulaaaaa j'espère que c'est pas trop chinois 😕
Merci de votre aide
Ha oui petite précision qui a toute son importance je travaille en anglais alors que je ai toujours eu Excel en français 😡
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Voilà je suis novice en excel et j'ai commencé un stage en entreprise (suite à une formation) et làààà la catastrophe... on me demande de réaliser un fichier Excel pour gérer l'inventaire du stock kdo 😱
Je suis parvenue à faire une déduction automatique entre les quantités en stock et celles prise héhéhéhéhé je m'épate 😀
Mais tout doit être sur une feuille et il y a plusieurs genre de kdo et certaines mentions doivent y paraître comme la date de sortie, pour qui, par qui, etc....
Oulaaaaa j'espère que c'est pas trop chinois 😕
Merci de votre aide
Ha oui petite précision qui a toute son importance je travaille en anglais alors que je ai toujours eu Excel en français 😡