besoin d'aide pour faire un tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pouyous
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pouyous

Guest
bonjour

Voila j'ai un planning avec une liste d'agent. je leur attribue un poste dans la première feuille, dans la seconde je fais un premier bilan pour vérifier que j'ai le bon nombre d'agents, jusque là ça va.
Sur la troisième feuille je voudrais faire un tri par jour et par poste en mettant le nom de l'agent est là je n'arrive à rien.

Une petite piste SVP

Pièces jointes

Re : besoin d'aide pour faire un tri

Bonjour

Quelques précisions seraient les bienvenues.
Ce que tu appelles "postes" se sont les couleurs par lesquelles tu as coloré les cellules?

Un petit exemple à la main du résultat attendu serait bien pratique.

Sur la meme feuille c'est bien
seulement je voudrais toute la liste des agents mais je ne vois pas où je peux changer les paramètres

et dans le cas où j'ajoute des employés, vont ils être pris en compte

merci pour ton aide

Bonjour
Le fichier modifié avec tout les agents, mais la mise en page n'est pas géniale.
Dis moi comment tu voudrais que ce soit présenté. (Comme çà ou bien les différentes catégories séparées).
Salutations.

Pour la mise en page ce n'est pas trop grave ce n'est pas destinée à être affiché

par contre crois tu que l'on peut séparer les postes du matin est du soir
le matin sur une feuille est le soir sur l’autre ou sur la même feuille mais séparée
ex : TF M pour le matin TF S pour le soir
GP M pour le matin GP S pour le soir

il y a des postes qui ne sont pas identifier correctement mais ca je sais le remédier

oui tu as raison donc le mieux c'est tous sur la même feuille
avec en haut lundi mardi etc... en dessous les agents du matin après un espace les agents de l'après midi un autre espace et les autres

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
653
Retour