besoin d'aide avec index ou autre formule pour xporter des données d'un onglet à un a

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

khalilkoubaa

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous;

j'ai rencontré un problème avec excel 2007, j'ai besoin d'exporter des prix d'un onglet à un autre, chaque prix est dépendant des données qui sont rattachés à lui. par exemple, j'ai besoin d'exporter le prix de l'article "05w18" dont le fournisseur est "verdemela" et dont la phase est "tricotage", le prix est 1.50 mais je ne veux pas faire des copier coller, j'ai besoin d'une formule ou d'ensemble de formules qui peuvent l'exporter d'un tableau dans un onglet à un autre tableau dans un autre onglet. (ci-joint l'exemple)
Aidez moi s'il vous plait et j'espère que j'ai bien posé le problème.
merci d'avance

Pièces jointes

Re : besoin d'aide avec index ou autre formule pour xporter des données d'un onglet à

merci pour votre aide mais je ne peux pas appliquer la même formule pour les prix consenti. je dois inserer une logique: exemple: si l'art 05w18 est confirmé (ok dans la cellule y relative) on doit exporter le prix sinon on met 0.

merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : besoin d'aide avec index ou autre formule pour xporter des données d'un onglet à

merci pour votre aide mais je ne peux pas appliquer la même formule pour les prix consenti. je dois inserer une logique: exemple: si l'art 05w18 est confirmé (ok dans la cellule y relative) on doit exporter le prix sinon on met 0.

mettre un si avec cette condition

Re...

Encore eût-il fallu que je le devinasse...
Un nouvel essai...​
ROGER2327

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
697
Retour