bonjour
J'ai qques notions sur excel, parcontre, je n'ai jamais fait de macros.
Je me suis imprégné un peu du langage, mais bon pour un débutant, c'est vraiment dur, dur.
Si quelqu'un avait un peu de patience pour tenter de résoudre un prob.
En fait, pour mon boulot, on a ressorti un pc du placard pour y faire un peu de gestion(gérer en partie des pièces de magasin)
J'ai un fichier xls, qui comporte à peu près 50 feuilles, avec des noms différents.
Mon objectif est le suivant:
A l'ouverture de ce fichier, pouvoir taper le nom précis d'une feuille et que le contenu de cette feuille s'affiche à l'écran. Ceci pour éviter de se déplacer ds les onglets et de perdre du temps à chercher(surtout que les noms de feuilles sont
des chiffres qui se ressemblent- souvent un seul chiffre les différencie).
J'espère avoir été clair, souvenez-vous, je suis un "bleu"
Merci à toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres.
J'ai qques notions sur excel, parcontre, je n'ai jamais fait de macros.
Je me suis imprégné un peu du langage, mais bon pour un débutant, c'est vraiment dur, dur.
Si quelqu'un avait un peu de patience pour tenter de résoudre un prob.
En fait, pour mon boulot, on a ressorti un pc du placard pour y faire un peu de gestion(gérer en partie des pièces de magasin)
J'ai un fichier xls, qui comporte à peu près 50 feuilles, avec des noms différents.
Mon objectif est le suivant:
A l'ouverture de ce fichier, pouvoir taper le nom précis d'une feuille et que le contenu de cette feuille s'affiche à l'écran. Ceci pour éviter de se déplacer ds les onglets et de perdre du temps à chercher(surtout que les noms de feuilles sont
des chiffres qui se ressemblent- souvent un seul chiffre les différencie).
J'espère avoir été clair, souvenez-vous, je suis un "bleu"
Merci à toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres.