Jeanluc31470
XLDnaute Nouveau
Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai EXCEL 2007 64bits,
J'ai besoin d'aide.
Mon problème , mon fichier Exemple en PJ: MACRO FILTRE AVANCE MULTI CRITERES avec Criteres Supérieur & Inferieur.xlsm
J'ai une feuille avec plusieurs colonnes de données , et plusieurs critères avec des données sélectionnées en > et <.J'ai besoin d'aide.
Mon problème , mon fichier Exemple en PJ: MACRO FILTRE AVANCE MULTI CRITERES avec Criteres Supérieur & Inferieur.xlsm
Lorsque je fais des filtres avec la fonction "filtres spécial" en manuel cela marche , j'ai mon résultat mais il ne récupère pas la Valeur à la case concernée, il n'y a rien.
. Ce qui m'interresse surtout c'est pour créer une Macro pour "filtrer spécial " les valeurs, celle ci ne fonctionne pas , et il n'y a aucune valeur qui se sélectionne au filtrage, tout "s'éfface d'affichage" et surtout rien aucun résultat affiché à la céllule voulue.
Et quand cela s'affiche, il manque la moitiée des Valeurs filtées
En bref une Macro "Filtre Spécial" avec des Valeurs > et < , ne fonctionne pas….
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui ne va pas , ou peut etre n'ai je pas coché les bonnes options dans les "outils" ou compléments d'excel… ?
Ou peut etre passer en Access ?
Pouvez vous me donner un exemple qui marche ?
Merci à toutes et à tous