Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besion d'aide pour une application/macro de comptage

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide pour une application que va m'aider a compter des éléments.
Plus court et plus compréhensible qu'un long discours je vous ai mis mon fichier avec des expliquations.

Merci de votre aide
Courtoisement

Pièces jointes

Re : Besion d'aide pour une application/macro de comptage

Bonjour et merci pour votre réponse c'est preque ça.

Le problème c'est que je souhaiterais aussi que toute les informations contenu dans les aurtes colonnes (Info1, Infos 2, ...., info15) soit copier aussi dans la feuille de résultat.

Est ce que cela est possible?

Ps: ces infos son identique lorsquil s'agit de la meme activté sportive bien sur.

Merci beaucoup

Re : Besion d'aide pour une application/macro de comptage

Bonsoir rainbow69006, chris (bisous)

Pour compléter la réponse de chris, en C2 :

=SI(MIN(SI(sport<>"";SI(NB.SI(C$1:C1;sport)=0;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(sport))))))<>0;INDEX(sport;MIN(SI(sport<>"";SI(NB.SI(C$1:C1;sport)=0;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(sport)))))));"")

Formule matricielle à valider par Ctrl Maj Entrée (les trois touches en même temps)

A tirer vers le bas...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
440
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…