Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

beoin d'aide pour compteur de facturation...je suis débutant...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panda200
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

panda200

Guest
Bonjour a tous

Je suis débutant dans le monde d'Excel, et en plus j'ai un nouveau travail qui en autre consiste a faire des factures (sur un modele déja etabli en excel) mais le probleme c'est que je dois mettre un nos de facture manuellement a chaque fois et par la suite l'enregistrer sur le disque. Mais c'est qu'il m'arrive de mettre le meme nos de facture, ce qui crée un doublon (de facture). Y a t-il une solution pour avoir un compteur qui avance a chaque facture ?

Merci de votre aide

Panda

Re : beoin d'aide pour compteur de facturation...je suis débutant...

Merci de ton aide, je commence dès maintenant et toute la fin de semaine

merci encore et je vous donne des nouvelles bientot

Re : beoin d'aide pour compteur de facturation...je suis débutant...

Bonjour a tous

Je suis débutant dans le monde d'Excel, et en plus j'ai un nouveau travail qui en autre consiste a faire des factures (sur un modele déja etabli en excel) mais le probleme c'est que je dois mettre un nos de facture manuellement a chaque fois et par la suite l'enregistrer sur le disque. Mais c'est qu'il m'arrive de mettre le meme nos de facture, ce qui crée un doublon (de facture). Y a t-il une solution pour avoir un compteur qui avance a chaque facture ?

Merci de votre aide

Panda

Bonjour,

Exemple:

JB
Formation Excel VBA JB

Bonjour

j'ai passé la fin de semaine a essayer de mieux comprendre les exemples que tu m'as envoyé, mais etant nul en excel, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. j'ai plusieurs sorte de facture a faire avec la sauvegarde, si je te fais parvenir mon fichier Excel peux-tu, si ca ne te derange pas, m'integrer ton exemple de sauvegarde dans ce fichier ? ensuite je comprendrai mieux ( j'espere) la facon de faire avec mes autres facture.

Merci de ton attention

Panda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
589
L
Réponses
3
Affichages
690
N
Réponses
6
Affichages
2 K
L
Réponses
22
Affichages
10 K
Lemontine
L
D
Réponses
49
Affichages
9 K
D
R
Réponses
3
Affichages
975
Rom1964
R
Z
Réponses
2
Affichages
828
Z
J
Réponses
3
Affichages
2 K
Jack Lethycien
J
J
Réponses
0
Affichages
931
Jack Lethycien
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…