Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

beoin d'aide pour compteur de facturation...je suis débutant...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panda200
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

panda200

Guest
Bonjour a tous

Je suis débutant dans le monde d'Excel, et en plus j'ai un nouveau travail qui en autre consiste a faire des factures (sur un modele déja etabli en excel) mais le probleme c'est que je dois mettre un nos de facture manuellement a chaque fois et par la suite l'enregistrer sur le disque. Mais c'est qu'il m'arrive de mettre le meme nos de facture, ce qui crée un doublon (de facture). Y a t-il une solution pour avoir un compteur qui avance a chaque facture ?

Merci de votre aide

Panda

Re : beoin d'aide pour compteur de facturation...je suis débutant...

Merci de ton aide, je commence dès maintenant et toute la fin de semaine

merci encore et je vous donne des nouvelles bientot

Re : beoin d'aide pour compteur de facturation...je suis débutant...

Bonjour a tous

Je suis débutant dans le monde d'Excel, et en plus j'ai un nouveau travail qui en autre consiste a faire des factures (sur un modele déja etabli en excel) mais le probleme c'est que je dois mettre un nos de facture manuellement a chaque fois et par la suite l'enregistrer sur le disque. Mais c'est qu'il m'arrive de mettre le meme nos de facture, ce qui crée un doublon (de facture). Y a t-il une solution pour avoir un compteur qui avance a chaque facture ?

Merci de votre aide

Panda

Bonjour,

Exemple:

JB
Formation Excel VBA JB

Bonjour