• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JCGL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Ben mon Cochon

Bonjour Gruick,

Merci à Jean-Claude d'avoir initié le fil.

Je te souhaite donc à mon tour un joyeux anniversaire.

Profite bien de cette journée.

@+

Bonjour le fil 🙂,
« Chaque homme à dans son cœur un cochon qui sommeille 😛 »...
« Cochon qui s'en dédit... »
J'arrête là mes « cochoncetés » et te souhaite un
Anniversaire tout rose 😀...
Si tu passes dans le « groin », fait nous un cygne 😛...
Bonne soirée 😎

Salut François🙂
Salut le fil

Merci JC🙂 de nous rappeler l'anniversaire du cochon le plus célèbre d'Xld et bien qu'il se fasse discret ces derniers temps, je lui souhaite

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bonne Journée à tous

Bonjour à tous,

et un très bon anniversaire à Gruick, au plaisir de te croiser, mais très rare ces temps ci....

bonne journée
@+

Merci, de me rappeler que je deviens un vieux cochon...

Tous les animaux préférés, Tigre, requin, cigogne, toutou, soleil (?), et même un humain d'apparence se sont souvenu que naguère je visitais le forum assidûment.

J'ai levé le pied (de cochon), mes dernières interventions (février) n'ont reçu ni commentaire, ni remarque, ni remerciement (onirisme).

Entre ceux qui se croient au supermarché, les pressés, les impolis, les imprécis, les jamais satisfaits, les... alors, me suis-je dit deux points ouvrez les guillemets :
"Gruick, à quoi bon te casser les neurones ? " .

Mais voilà, la reconnaissance de mes pairs va me faire douter. Alors si mon groin trouve une belle truffe, je ne dis pas, car mon défaut c'est de chercher des solutions à des choses improbables, des défis, ou des challenges.

Bon, les amis, après cette nostalgie (c'est ça les vieux) je vais jeter un coup d'oeil fugace mais révélateur au forum.

Merci encore.

Gruick, un peu désabusé.

Bonjour à tous

Ah notre cochon préféré fêtes ses ?? ans.

ALors joyeux anniversaire, même si tu viens moins souvent.

Mais sinon pour

Mais voilà, la reconnaissance de mes pairs va me faire douter

Je pense qu'il ne faut pas venir sur XLD pour quelques reconnaissances que ce soit, mais pour apprendre et pour aider quand on le peux (et que cela ne nous prenne pas trop de temps tout de même 😉).

Aller ton cadeau pour ton anniv (c'est un jeu de tir, un des meilleurs que j'ai vu sur Excel).

Prendre la version Access ou Excel en bas de la page.

Menu clGdi32 - Club des décideurs et professionnels en Informatique

Aller, à la revoyure 🙂.

Dernière édition:

Re le Fil

Appelle moi Langue de Bœuf Si tu le souhaites (Miam...avecdescornichons🙂)... Langue de Vipère (Jamaisgoûté😀) au pire des cas ...mais STP ne t'arrêtes pas a cela. Tes connaissances sur notre tableur préféré sont non-négligeables et profites à beaucoup d'entre nous... leS dernièreS Claques en date pour ma pomme sont Ici et . et Tu vois cela ne me rebute pas car tu as des réponses comme celle-Ci Mince...leremerciements'addressaitàCaillou🙂 ou à celle-là Réponse Collégiale 🙂 mais avec la même envie de transmettre un peu de son savoir faire

Alors Ami porcin fait Fi des Accros au Supermaché il y en aura toujours 😉 mais les Challenges, défis et autres Choses improbables seront au Rendez-Vous pour nous les amoureux d'Excel.

EDITION: Salut Michel🙂 Mêmelongueurd'Onde 😉 et Merci pour lien moi aussi j'adore jouer 😀

Bonne Journée

Dernière édition:

Bonjour tout le monde,

Salut François le petit goret... Moi aussi je me joins à la fameuse troupe pour te faire un petit bisou pour ton anniversaire.

Non mé keskejentends, tu es désabusé ? ca alors, c'est ballot !

Je t'espère en forme.

Bises à toi et à tout le monde au passage.

Re itou 🙂,
J'approuve Dull et voici quelques mercis qui donnent chaud au cœur 😉 :
Ici, et aussi ici...
Des défis, c'est entre autre la spécialité de Jean-Marie 😛... Et ça nous fera toujours plaisir d'en partager avec toi !
Pour le reste, ben comme disais le Professeur Choron quand on lui demandait :
"Que pensez-vous des lecteurs qui ne lisaient pas Hara Kiri l'année denière et qui ne le lise toujours pas aujourd'hui ?"
"Qu'ils crèvent 😀!!!"
Bonne fin d'après-midi 😎

Re,

@MJ13
J'entame ma cinquante-septième année.
Mais voilà, la reconnaissance de mes pairs va me faire douter
me citant moi-même...
Je pensais à ceux qui m'apprécient plutôt qu'à ceux qui demandent, je me suis mal exprimé, je ne cours pas après les honneurs. Je suis même du genre gêné.

@Dull
Ne tires pas la langue sous cette chaleur trop picale pour moi.
Quant à mes connaissances, elles sont perfectibles quand je vois certains exploits, je me sens tout petit.

@Brigitte,
Notre bonne fée à tous, qui est aussi plus rare, à qui j'adresse des mois de bisous en retard.

@JNP
Pareil que pour MJ13 et Dull, je suis requinqué à la lecture de vos messages encourageants.
Belle citation choronesque, un peu expéditive, mais tellement vraie.

Merci à tous, ça fait chaud au coeur, si je suis Barbatruc vers mes 88 ans au rythme actuel, je pourrai partir en retraite, si elle n'est pas repoussée à 90.

Allez, on s'y remet doucement.

Gruick

PS, J'ai oublié Tototiti, Zéro pour moi, et 20 pour lui, congratulations à toi.

Dernière édition:

Re le Fil

"Que pensez-vous des lecteurs qui ne lisaient pas Hara Kiri l'année denière et qui ne le lise toujours pas aujourd'hui ?"
"Qu'ils crèvent 😀!!!"
Mouarrrrrrf... avecungrandM😀 J'approuve des Deux Mains😛

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Agenda
Réponses
3
Affichages
202
Retour