Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Base pour association danse à partir de Gestion BD

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bobylecoyote

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous.

Je passe à autre chose car mon planning pour le boulot me prend la t^te avec ses derniers problèmes.

Ma femme m'a demandé de lui faire une base pour saisir les membres de son association de danse qu'elle vient de reprendre.

J'ai utilisé la base gestion BD qui est libre et facile à modifier.

Cependant, me voilà face à divers problème.

1- Paeiment : Si espèce est selectionné, je dois remplir les cases chèques 1 à 4 + nombre de chèque . Comment faire pour mettre ces cases inactives si espèces est sélectionné?
2 - Suivant le cours choisi, j'aimerais que la case cotisation soit incrémentée automatiquement par rapport au cours suivi ( somme dans colonne A et cours respective dans colonnne B de la feuille liste)
3 j'ai créer une case à cocher. SI cette case est cochée, il faudrait qu'elle rajoute 10€ à la somme normalement prévue au cours choisi.........🙄

4 rendre la case complément non obligatoire en saisie

5 - peut-être le plus dur?, créer un bouton modifier pour reprendre les infos de la ligne choisi ( nom dans listbox) et les modifier à "volonté"

C'est déjà pas mal....

😀

Merci pour votre aide

fichier dispo sur : http://cjoint.com/?mrsSXwv0Ip

Re : Base pour association danse à partir de Gestion BD

Encore 1heure de "perdue". JE comprends pas comment avoir
mon userform1 qui apparait avec les boutons visibles.

J'ai pourtant rentrer mon code

With Userform1
.commandbutton1.visible = false
.suivante.visible = true
.précédente.visible = true

sur la fonction click du commandbutton4 de l'USF4 lorsque j'appelle l'USF1

je vais donc laisser encore pour ce soir car sinon ça va m'empécher de dormir ( cerveau bouillonnant)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…