Bonjour,
Je souhaite créer une base de données pour suivre nos clients au niveau commercial (gestion des contacts commerciaux) et suivre l'évolution des chiffres réalisés mois par mois avec ces différents clients
J'ai mis en place 4 feuillets :
- sociétés : qui reprend la liste des clients avec les adresses siège ou établissement
- Contacts : liste des contacts par client
- CA mensuel
- Communication commerciale
Je voudrais à l'arrivée avoir une feuille supplémentaire nommée fiche client dans laquelle je pourrais interroger par société et où je retrouverais les info ci-dessus.
Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bonne soirée
Je souhaite créer une base de données pour suivre nos clients au niveau commercial (gestion des contacts commerciaux) et suivre l'évolution des chiffres réalisés mois par mois avec ces différents clients
J'ai mis en place 4 feuillets :
- sociétés : qui reprend la liste des clients avec les adresses siège ou établissement
- Contacts : liste des contacts par client
- CA mensuel
- Communication commerciale
Je voudrais à l'arrivée avoir une feuille supplémentaire nommée fiche client dans laquelle je pourrais interroger par société et où je retrouverais les info ci-dessus.
Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bonne soirée