Bonjour à vous tous !
Après avoir fait une demande pour un système horaire et avec une belle expérience. Je remets un fichier pour vous poser quelque question :
Mon fichier est une base de donnée. Toutes les entrées et les sorties des participants à notre entreprise d'insertion professionnelle.
J'ai essayé de faire quelque chose, d'une copie d'un code par ci d'un code par là.... Et pour l'instant cela fonctionne. Mais, je voudrais savoir, si c'est possible :
Enfin, tout ce qui est utile à mon fichier est le bienvenu, vos idées sont très important pour mon fichier
Après avoir fait une demande pour un système horaire et avec une belle expérience. Je remets un fichier pour vous poser quelque question :
Mon fichier est une base de donnée. Toutes les entrées et les sorties des participants à notre entreprise d'insertion professionnelle.
J'ai essayé de faire quelque chose, d'une copie d'un code par ci d'un code par là.... Et pour l'instant cela fonctionne. Mais, je voudrais savoir, si c'est possible :
- Faire un bouton pour cliquer dessus (fenêtre) et de remettre les informations dans le tableau, pour mieux changer les informations, d'entrée ou de supprimer des informations.
- J'ai crée un endroit pour faire une recherche plus rapidement d'une personne que j'ai besoin, mais dès fois il fonctionne des fois non !
- Relier l'onglet "base de donnée" avec l'onglet "monitoring", pour toutes les personnes qui rentre dans la base de donnée le rajouter sur le fichier monitoring et de rajouter automatiquement la date d'entrée x12 mois. C'est le maximum de contrat qu'on peut faire à nos participants. Une fois archivé qu'il s'enlève aussi sur le monitoring. Histoire d'avoir un visuel sur les prochains mois dans le quota....
Enfin, tout ce qui est utile à mon fichier est le bienvenu, vos idées sont très important pour mon fichier