Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Barres d'outils, de formules, etc...

flots

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

me voilà confrontée à un problème jamais rencontré jusque là.

hier, en manque de boulot, j'ai erré ça et là sur le site, me disant que je trouverais bien quelque chose d'intéressant à inclure à mes fichiers déjà en cours. J'ai donc attéri sur les téléchargements et suis tombée sur :

https://www.excel-downloads.com/resources/affichage-boutons.170/

depuis que j'ai ouvert ce fichier :
- mes barres d'outils se sont vidées,
- ma barre de formule n'est plus accessible,
- ma boîte à outils n'est plus accessible non plus,
- et je ne peux plus réinitialiser mes barres d'outils pour quelles soient telles qu'elles étaient à l'installation d'excel.

Pour qui serait susceptible de m'aider,
je suis sur Mac
excel 2004

merci d'avance de tous les tuyaux que vous pourriez me donner.

flots

XLDnaute Occasionnel
Re : Barres d'outils, de formules, etc...

SUPER !!!

ça marche
et en plus ça marche
du tonerre de Dieu !!

tu viens de m'enlever une GROSSE aiguille du pied là.
Merci encore très beaucoup à toi

Petite question :
est ce que j'aurais, à l'ouverture de tous mes fichiers excel, la fenêtre qui s'ouvrira me demandant si j'accepte les macros ????

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc

Re,

c'est surtout Thierry qu'il faut remercier... Pour répondre à ta question, tu auras le message dès que tu ouvriras le classeur où est stocké la macro...

bon après midi
@+

flots

XLDnaute Occasionnel

Re,

c'est surtout Thierry qu'il faut remercier... Pour répondre à ta question, tu auras le message dès que tu ouvriras le classeur où est stocké la macro...

bon après midi
@+

ben si, je tiens à te remercier tout autant, tu m'as aiguillée tout de suite là où il fallait pour solutionner mon problème alors que je cherche en vain depuis hier au soir... alors merci à toi et à Thierry itou par la meme occasion.

en gros, il faut que je conserve ce classeur et surtout que je ne le mette pas à la poublelle ?
je m'appretais betement à le jeter...

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
464
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…