barre verticale à date du jour sur diagramme GANTT - barre d'erreur

nifff

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

J'ai un petit souci, je souhaiterais ajouter sur le graphique de gantt présent dans le doc PLANNING AIS FINAL TESTS Graph 1 ci joint, une ligne verticale (un peu comme celle sur le document planning Inames ci-joint) à la date du jour.

Il faut je pense modifier le type de graphique et rajouter une barre d'erreur, en se servant de la date du jour qui dans le tableau de données se trouve tout en haut des dates de la colonne.

Mais j 'avoue que j'ai beau chercher comment faire, je sèche completement....

Est-ce que quelqu'un pourrait soit m'indiquer très précisément les étapes pour arriver à cela, ou me le faire ?
il me faudrait vraiment toutes les étapes car je suis débutante sur excel (j'ai fait les graphique en PJ mais quelqu'un m'avait fait la date pour celle du planning Inames) .

Merci par avance pour votre aide !!!!

ps: je ne peux pas me servir du graphique planning inames pour rajouter les données de mon dernier planning AIS, car je ne peux plus modifier certains paramètres du graphique et donc les barres de tâches sont faussées.

bonne fin de journée et merci !!
 

Pièces jointes

  • PLANNING AIS FINAL tests.zip
    22.9 KB · Affichages: 114
  • Planning_Inames.zip
    9.5 KB · Affichages: 101

nifff

XLDnaute Nouveau
Re : barre verticale à date du jour sur diagramme GANTT - barre d'erreur

EN fait, j'ai réussi à me servir du graphique existant pour ajouter les nouvelles données...

ceci étant je ne sais toujours pas mettre cette ligne verticale, quelles sont les étapes qui ont permis de faire cela, et quel est mon type de graphique!
SI quelqu'un a l'explication je suis preneuse!!

Bon weekend à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 351
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko