Barre d'outils

L

LP

Guest
Bonsoir à tous !!!!

Je me demande comment faire pour transférer une barre d'outils d'un ordinateur à un autre? Cette barre contient des macros dont les boutons
ont été créés avec l'éditeur de bouton.

J'ai aussi deux soucis:

1/ Les lettres de ma règle (A,B,C....) se sont changées en chiffres (1,2,3...). Pourquoi et comment faire pour revenir à la normale?

2/Dans la barre des menus je n'ai plus accès au fractionnement ainsi qu'au "figer les volets" car il n'apparaissent plus du tout. Pourquoi donc ??

Merci à tous de vous pencher sur ces problèmes et bonne continuation !!!

Patrice
 
R

romfret

Guest
Salut LP !


Pour les abc, etc ... moi ca m'avait fait le coup et en faisant un nouveau document , c'etait revenu ...!

Pour les barres d'outils telecharge l'utilitaire de ti tu la trouvera dans xld goodies (telechargement) et si tu n'y arrive toujours pas supprime le ficher (généralement appellé) Excel10.xlb . Fais une recherche sur ton pc si tu ne le trouve pas . Attention : si tu supprime le fichier tout tes menus persos sauteront !


Tiens, nous au courant, merci

@mic@lement, romfret
 
F

FRED

Guest
Salut, pour revenir à la règle d'origine genre A1, B1... et non 11 et 22... tu vas dans Outils => Options et onglet Général puis tu décliques dans Paramètres la case : Style de référence L1C1

et tu devrais retrouver ta règle d'origine.
 
V

Vériland

Guest
Ouarf Romfret j'suis
smiley_619.gif
là...

Bonsoir LP, Romfret et toi le Forum,

Ben oui j'suis mdr car je ne sais pas si LP trouvera la solution avec tes explications...déjà parce que le fichier que tu proposes n'est pas présent sur XLD Goodies mais qu'il l'est ici...

Ensuite je ne suis pas persuadé qu'il comprenne quelque chose avec ton Excel10.xlb...lol

Non...j'pense qu'il faut être plus explicite à ce sujet...

Donc avant d'utiliser Lien supprimé je suggère à LP de suivre Lien supprimé où il est justement question de l'explication de la suppression du fichier *.xlb...et lorsqu'il est changé, ce fameux fichier peut rétablir certaines options que tu dis avoir perdues...mais bon faut lire les posts...

Ca c'est pour ton problème des Barre menus...

Ensuite pour ce qui est d'avoir actuellement des chiffres à la place des lettres dans ton entête de colonnes il suffit de modifier un paramètre dans les options...

tu fais Outils / Options puis tu décoches référen...!!!???!!!

ah ben j'vois que Fred (Tchao!) à déjà répondu là...hi hi hi...donc c'est pas la peine de le redire...lol

A+Veriland.gif


PS : Ah au fait Romfret...j'passerais p'têt sur Lien supprimé si j'ai cinq minutes, car là non plus j'comprends plus rien à ton problème...

(hyper lol)
 
L

LP

Guest
Bonsoir à tous.

Me revoilà avec mes soucis.
Je ne peux pas transformer le prog xls de Ti en xla car le menu n'apparait pas en de l'écran. (nota: idem pour Acyd).

Comment faire ?

Info: J'ai supprimer puis réinstaller Excel 2002 mais rien n'a changer (pas de menu Acyd,..., pas de fractionnement et de "figer les volets" dans le menu fenêtre)

Merci à tous encore une fois.

Patrice