Au secours je n'ai plus la barre d'outils

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gdazouzou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec excel lorsque je l'ouvre ou si j'ouvre un fichier je n'ai plus de barre d'outils.

Il y a juste 2 cases en haut à gauche pour numéroter la cellule dans laquelle je suis et une case avec le signe=.

Comment faire pour retrouver la présentation normale?

Merci à vous pour votre aide.

Gérard

Bonjour,

Suis ce lien et télécharge le fichier MENU.ZIP. Récupére le fichier excel, puis double clique sur le fichier et tes barres devraient être visible à nouveau.

Le lien --> Lien supprimé.

Si pb n'hésite pas

😉

EDITION : Veille à ce que la sécurité des macros (menu / outils / macro / sécurité) soit placée sur niveau moyen et à l'ouverture du fichier accepte les macros.

Message édité par: Dan, à: 15/01/2006 14:16

Bonjour Dan,

Je vois que les bonnes solutions sont conservées par nombre de forumeurs prudents.
Quand on joue avec les barres d'outils et le plein écran, il vaut mieux penser à une solution de remise en ordre avant de se lancer dans l'aventure 🙂

A bientôt

Bernard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
813
Réponses
1
Affichages
654
Réponses
3