Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Barre d'outil attacher au fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jopont
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jopont

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

J'ai une barre d'outil dans un fichier que j'ai crée sur un PC avec excel.
Le fichier est en réseau.
Le problème est le suivant cette barre ne suit pas le fichier.
comment remèdier à cela ?
merci

Re : Barre d'outil attacher au fichier

Ok ça fonctionne. Par contre depuis que j'ai attacher la barre au classeur, losrque je clique sur un bouton affecté à une macro le classeur s'ouvre un seonde fois.

Il s'agit d'une macro sur Workbook open.

Re : Barre d'outil attacher au fichier

Bonsoir,
Pour faire qu'un seul voyage
pour la question précédente, sans connaître la procédure affectée au bouton en question, difficile de dire

Encore une autre question, comment affecter le lancement d'un userform depuis un bouton de barre d'outil ?
merci
Tu actives le menu personnaliser des barres de menu, puis click droit sur ton bouton et affecte lui la macro qui lance ton USF.
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
197
Réponses
5
Affichages
347
Réponses
0
Affichages
203
Réponses
1
Affichages
129
Réponses
8
Affichages
317
  • Question Question
Microsoft 365 bonjour
Réponses
1
Affichages
535
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…