Bonjour,
Je travail actuellement sur un fichier mis en réseau (sur une dizaine de poste) dans un atelier.
Dans mon atelier, il y a plusieurs postes de travail. Chaque personne renseigne s'il a fait son travail dans le fichier excel.
En gros ça fait: "Planter un clou" - "OK"
"Percer un trou" - "OK"
A chaque fois, qu'une personne renseigne une cellule en mettant "OK" et quelle clique sur une autre cellule le fichier s'enregistre grace à une macro.
Le problème c'est qu'elle est obligé de cliquer sur une autre cellule pour enregistrer les modifications.
Y'a-t-il un moyen de mettre un style de "feu rouge - feu vert" pour dire si le fichier a été sauvegardé ou pas?
Merci de votre aide.
Si le sujet a déjà été traité pouvez vous me donner le lien qui va bien, je n'ai rien trouvé...
Je travail actuellement sur un fichier mis en réseau (sur une dizaine de poste) dans un atelier.
Dans mon atelier, il y a plusieurs postes de travail. Chaque personne renseigne s'il a fait son travail dans le fichier excel.
En gros ça fait: "Planter un clou" - "OK"
"Percer un trou" - "OK"
A chaque fois, qu'une personne renseigne une cellule en mettant "OK" et quelle clique sur une autre cellule le fichier s'enregistre grace à une macro.
Le problème c'est qu'elle est obligé de cliquer sur une autre cellule pour enregistrer les modifications.
Y'a-t-il un moyen de mettre un style de "feu rouge - feu vert" pour dire si le fichier a été sauvegardé ou pas?
Merci de votre aide.
Si le sujet a déjà été traité pouvez vous me donner le lien qui va bien, je n'ai rien trouvé...