Microsoft 365 Automatiser une tâche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matthieu2701

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les membres du forum.

J'ai créé un ficher excel pour référencer les compétences des agents de mon service.

Dans une feuille, il y a le récapitulatif des compétences acquises et dans une seconde le suivi des formations et accompagnements réalisés.

Dans cette seconde feuille, je collecte la formation portée et j'ajoute "x" dans la colonne O lorsque la compétence a été acquise.

J'aimerais que lorsque une cellule de la colonne O contient "x" aille collecter ce même "x" dans la feuille Grille des compétences pour l'agent concerné et concernant la formation qu'il a suivi.

J'espère avoir été assez clair.

Merci par avance de votre aide.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
0
Affichages
1 K
TimtExcel
T
A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
Réponses
1
Affichages
613
R
Réponses
0
Affichages
2 K
Rayane38
R
S
Réponses
7
Affichages
1 K
S
J
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
JULIE.CAB
J
Retour