Microsoft 365 Automatiser une formule à l'aide du VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Othmane204

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai le fichier suivant ou il y a deux feuilles, HISTORIQUE FACTURES ET NUM FACTURE, et je veux remplir la feuille NUM FACTURE en se basant sur les données de la deuxieme feuille à l'aide de la fonction NUMFACTURE que j'ai crée qui a comme variable la date et le numero de la facture. La date doit rester fixe mais le numero doit changer.

Merci d'avance !!

Pièces jointes

Bonjour

il suffit d'utiliser ta fonction perso comme une fonction excel
voir en PJ
Note: j'ai mis du commentaire dans ta fonction: car la création de "fin" me semble bizarre.. mais c'est peut etre fait exprès
Merci @vgendron pour ton retour, mais c'est pas ce que je demande, je veux un code qui me permettera d'incrementer le numero avec la formule numfacture sans que j'aille a retaper la formule a chaque fois pour chaque numero. c'est comme la fonctionnalite glisser la cellule.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour