Microsoft 365 Automatiser l'envoi d'une feuille excel par mail

Huggy22

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Je cherche à automatiser l'envoi d'une feuille excel (bon de commande) par mail. Il y a plusieurs destinataires et l'idéal serait que le numéro de bon de commande (numéro de BCI dans mon fichier) apparaisse dans l'objet du mail. J'ai entendu parler de VBA mais je suis une véritable buse dans ce domaine :-(
Pour être plus clair, dans mon fichier, je vais créer des bons de commande qui devront être envoyés par mail (A1 à F28). Il y a trois destinataires et ce serait idéal si le numéro de BCI pouvait apparaitre dans l'objet du mail.

Merci d'avance pour votre patience et bonne soirée surtout !
 

Pièces jointes

  • Huggy 22.xlsx
    79.1 KB · Affichages: 5

Oneida

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous.

Je cherche à automatiser l'envoi d'une feuille excel (bon de commande) par mail. Il y a plusieurs destinataires et l'idéal serait que le numéro de bon de commande (numéro de BCI dans mon fichier) apparaisse dans l'objet du mail. J'ai entendu parler de VBA mais je suis une véritable buse dans ce domaine :-(
Pour être plus clair, dans mon fichier, je vais créer des bons de commande qui devront être envoyés par mail (A1 à F28). Il y a trois destinataires et ce serait idéal si le numéro de BCI pouvait apparaitre dans l'objet du mail.

Merci d'avance pour votre patience et bonne soirée surtout !
Bonjour,
Avez vous Outlook et un compte Outlook sur votre PC?
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 289
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45