mdo100
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toute et tous,
Je viens vers vous pour que vous m'aidiez a créer le remplissage automatique d'une facture.
Je pense que le VBA serait la solution, mais je ne métrise pas encore ce langage, j'ai 50 ans, je suis autodidacte et seul avec les forums, notamment celui-ci.
Pour vous dire, ne m'engueulez pas.
Bon voici ce que je souhaiterais faire.
Je souhaiterais cliquer sur une des cellules de la colonne "A" de la feuille clients et afficher par VBA la valeur dans la feuille Facture en "B5".
Je souhaiterais également faire la même chose avec la feuille Matérielle cliquer dans une des cellules peu importe l'ordre de la colonne "A" et afficher la valeur dans la feuille Facture en "B7, B8"... et ainsi de suite.
Je vous joins un petit fichier, j'espère que vous aurez la gentillesse de m'aider.
Cordialement à toute et tous.
Je viens vers vous pour que vous m'aidiez a créer le remplissage automatique d'une facture.
Je pense que le VBA serait la solution, mais je ne métrise pas encore ce langage, j'ai 50 ans, je suis autodidacte et seul avec les forums, notamment celui-ci.
Pour vous dire, ne m'engueulez pas.
Bon voici ce que je souhaiterais faire.
Je souhaiterais cliquer sur une des cellules de la colonne "A" de la feuille clients et afficher par VBA la valeur dans la feuille Facture en "B5".
Je souhaiterais également faire la même chose avec la feuille Matérielle cliquer dans une des cellules peu importe l'ordre de la colonne "A" et afficher la valeur dans la feuille Facture en "B7, B8"... et ainsi de suite.
Je vous joins un petit fichier, j'espère que vous aurez la gentillesse de m'aider.
Cordialement à toute et tous.