ldexplorer
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui jusque là m'ont apporter leur soutien dans mes projets.
Je viens en cet apres midi avec une nouvelle question.
J'ai mis en place un classeur excel qui comptabilise et recense les prestations effectués pour les usagers de mon service.
J'ai mis en pièce jointe un document exemple. J'ai remplacé les noms des personnes par NOM PRENOM (1); NOM PRENOM (2) etc.
Je souhaite pouvoir créer un nouvel usager automatiquement :
-1- création de la feuille à son nom
-2- création du tableau des prestations à son nom
-3- inscription dans la feuille bilan du nouvel usager
-4- tri de la feuille bilan par order alphabétique
-5- inscription sur la feuille de l'usager de la date de création de l'usager
Je ne suis pas sur d'avoir été clair. Excusez moi par avance de ma confusion. Et je souhaite pouvoir faire cela en cliquant sur un seul bouton sur la feuille bilan.
Merci à vous de m'avoir lu. Merci 2 x pour ceux qui m'aideront. Je ne suis pas très doués encore dans la programmation et l'utilisation excel... mais je m'améliore de jour en jour.
Cordialement,
Lionel
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui jusque là m'ont apporter leur soutien dans mes projets.
Je viens en cet apres midi avec une nouvelle question.
J'ai mis en place un classeur excel qui comptabilise et recense les prestations effectués pour les usagers de mon service.
J'ai mis en pièce jointe un document exemple. J'ai remplacé les noms des personnes par NOM PRENOM (1); NOM PRENOM (2) etc.
Je souhaite pouvoir créer un nouvel usager automatiquement :
-1- création de la feuille à son nom
-2- création du tableau des prestations à son nom
-3- inscription dans la feuille bilan du nouvel usager
-4- tri de la feuille bilan par order alphabétique
-5- inscription sur la feuille de l'usager de la date de création de l'usager
Je ne suis pas sur d'avoir été clair. Excusez moi par avance de ma confusion. Et je souhaite pouvoir faire cela en cliquant sur un seul bouton sur la feuille bilan.
Merci à vous de m'avoir lu. Merci 2 x pour ceux qui m'aideront. Je ne suis pas très doués encore dans la programmation et l'utilisation excel... mais je m'améliore de jour en jour.
Cordialement,
Lionel