Re : Automatisé une feuille excel en fichier word
Salut brunoM45
J'ai trouver mon bonheur.
Mille fois merci, cela n'aurait pas était de la tarte pour moi si tu n'étais pas venu à mon aide.
Une autre question, je vais en profiter il ne me manque que 2 chose à faire sur mon fichier pour le finaliser et cela devient de plus en plus urgent pour le taf 🙁
Voila j'ai une page Cible! avec les cellules B6,D6,E6,G6,C8:C13 que je voudrais garder sur une autre feuille de mon classeur sauvegarde!.
Si je dois faire une autre sauvegarde de Cible! je voudrais qu'il passe en dessous de la derniére cellule remplis pour eviter de supprimer les premiéres.
Serais tu m'aiguiller sur la formule afin de mettre cela en place.
Car ces cellules devrons être repris plus tard dans les même case de la feuille Cible! au cas ou l'on doit modifier le texte avant la finalisation de l'impression.
Bref en gros : B6,D6,E6,G6,C8:C13 de Cible! Vers C4:C16 de Sauvegarde!
Et pour finir j'ai fais des revoies cellules de texte d'une feuille à une autre mais je ne garde pas la même police d'ecriture (Police, taille , Gras ou souligné, etc).
Sais tu s'il y a une macro ou un code afin que ces deux cellules de feuilles differentes soit identiques au niveau de la police d'écriture.
Sur le Web, j'ai trouver des pistes mais ils fonctionnent pas ou alors j'ai du mettre le code dans le mauvais endroit 😕
Merci encore de ton aide, et désolé d'abuser de ta gentillesse. 🙁
Bon WE à toi.