Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Automatisé une feuille excel en fichier word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manuscriteur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Manuscriteur

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Merci pour vos nombreuses réponses qui m'ont permis d'avancer dans la création de mon fichier.

Tout d'abord je suis sous 2003 en office... Ca aidera surement pour la suite de mon souci 🙂.

J'ai crée un bouton sauvegarde qui me permet de sauvegarder ma feuilles dans un autre classeur (en bref Enregistrer sous mais juste ma feuille active).

Je voudrais aller plus loin.
Je désire que cette fameuse feuille ne soit pas enregistrer sous Excel mais en format .doc avec mon fameux bouton Magic.

Je vous laisse le soin de le regarder si vous pouvez m'aider car je n'ai aucun idée de la mise en forme de ma procédure même aprés une de nombreuses heures de recherche sur le net...

Merci à tous 🙄

Pièces jointes

Re : Automatisé une feuille excel en fichier word

Bonjour Manuscriteur,

Je voudrais aller plus loin.
Je désire que cette fameuse feuille ne soit pas enregistrer sous Excel mais en format .doc avec mon fameux bouton Magic.
Désolé pour toi, mais ce n'est pas possible 😱

Tu peux éventuellement l'enregistrer en PDF mais c'est tout

A+

Salut BrunoM45,
En PDF cela me va aussi.
Le tout et de pouvoir garder une trace de cette feuille puisque qu'une fois enregistrer, elle ne sera pas modifier.
Mais il faut absolument que cette manipulation ce fasse par un bouton.
Pour simplifier la manipulation.

Merci de votre aide 😀

Salut brunoM45
J'ai trouver mon bonheur.
Mille fois merci, cela n'aurait pas était de la tarte pour moi si tu n'étais pas venu à mon aide.

Une autre question, je vais en profiter il ne me manque que 2 chose à faire sur mon fichier pour le finaliser et cela devient de plus en plus urgent pour le taf 🙁

Voila j'ai une page Cible! avec les cellules B6,D6,E6,G6,C8:C13 que je voudrais garder sur une autre feuille de mon classeur sauvegarde!.
Si je dois faire une autre sauvegarde de Cible! je voudrais qu'il passe en dessous de la derniére cellule remplis pour eviter de supprimer les premiéres.

Serais tu m'aiguiller sur la formule afin de mettre cela en place.
Car ces cellules devrons être repris plus tard dans les même case de la feuille Cible! au cas ou l'on doit modifier le texte avant la finalisation de l'impression.

Bref en gros : B6,D6,E6,G6,C8:C13 de Cible! Vers C4:C16 de Sauvegarde!

Et pour finir j'ai fais des revoies cellules de texte d'une feuille à une autre mais je ne garde pas la même police d'ecriture (Police, taille , Gras ou souligné, etc).
Sais tu s'il y a une macro ou un code afin que ces deux cellules de feuilles differentes soit identiques au niveau de la police d'écriture.

Sur le Web, j'ai trouver des pistes mais ils fonctionnent pas ou alors j'ai du mettre le code dans le mauvais endroit 😕

Merci encore de ton aide, et désolé d'abuser de ta gentillesse. 🙁

Bon WE à toi.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
316
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…