• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manusurf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Manusurf

Guest
Bonjour à tous,

Mon boss comme tout les boss aime bien savoir ce que j'ai glandouiller durant ma semaine de travail.
Dans mon fichier Excel joint j'aimerai automatisé les cellules (En rouge) temps de travail et temps de trajet en fonction du tableau de droite et des critère ci-dessous.
J'ai plus ou moins essayé mais j'ai pas les connaissances suffisantes et je deviens cinglé...

Pour Temps de travail =
- Somme de la colonne UO = Problème toutes les UO du lundi (Colonne k) par ex doivent être cumulée dans la même case.
- Si il y a congé payés par exemple dans la colonne L ne rien mettre.

Pour Temps de trajet =
- Doit additionner les kms en fonction des dates en colonne k. Puis compter 1 heure par tranche de 100 km.

Merci pour votre aide.
Manu de Montpellier.

Bonjour,

J'ai changé la formule sur la ligne temps de trajet (D9:I9)pour que le kilométrage ne soit pas limité à 500. [file name=Automatisation1.zip size=15753]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Automatisation1.zip[/file]

Pièces jointes

Merci Claude,

En effet j'ai fait plusieurs post en reprécisant les choses un peu plus à chaque fois.
je ne sais pas si je dois continuer dans le même ou en poster un autre. J'ai l'impression de na pas etre vue...

merci à toi et à bientôt...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
744
E
Réponses
10
Affichages
2 K
excelraideo
E