Bonjour,
J’ai en projet pour ma société un fichier le plus automatique possible.
J’ai réalisé le fichier de base avec les formules mise en page etc. cependant niveau VBA j’ai du mal.
J’aurais toujours besoin de la page de garde mais suivant la prestation chez :
Client 1 = page de garde + feuille extincteurs + feuille RIA
Client 2=page de garde + feuille SSI T1+ feuille désenfumage mécanique + colonnes sèche …
Le projet est :
1-A l’ouverture du fichier je tombe sur la page de garde.
Quand je mets un X dans la case extincteurs j’ai accès à la page CR extincteur, si je retire la croix plus d’accès et ainsi de suite, j’ai créé une page par case de la page de garde.
(Les pages qui commence par 1-,2-,3-,4- sont pour le fonctionnement du fichier donc pas visible
2-avoir un bouton qui quand on appuie dessus :
-Enregistre dans la feuille onglet les informations nécessaires
-Enregistre mon fichier en format Excel dans un emplacement serveur (avec comme nom le n° de CR ainsi que le nom du client en ;cellule V5 de la page de garde).
-Enregistre mon fichier en PDF dans le même emplacement ( avec comme nom le n° de CR ainsi que le nom du client en ;cellule V5 de la page de garde)
*Le tout uniquement pour la page de garde et les feuille des cases sélectionner
-remet les informations à zéro vider les cases que j’ai remplis
Donc déjà pour commencer est-ce réalisable ?(sachant qu'il faudrait si possible éviter de modifier les feuilles, il y a des calcule, des MFC, etc)
Merci d’avoir pris le temps de me lire et désoler pour les éventuelles fautes d’orthographe c’est en cours de correction.
Le fichier est trop volumineux du coup
https://1drv.ms/x/s!AvvviLvflpHogcgHoUZULCyvCK2svg?e=ADvP0h